Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour,

Je me permets de me joindre à votre conversation concernant les sujets d'exams blancs. Alors si  je comprends bien, le dossier de français reprend uniquement des thèmes que nous avons déjà abordé dans les devoirs 1 et 2 (lecture et LJ)?

Difficile ce que je vous demande... répondre à la question sans tout nous dévoiler...

Merci

Disons que tu n'as pas besoin de travailler d'autres thèmes avant, le sujet associé à ce que tu as déja vu devraient suffire!

Je réponds là?!? :P

Bon courage!

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Penelope

47

• cannel

14

• Ptit_Rubis

11

• couécoué

11

Posté(e)

bonjour,

Ben moi je dois vosu dire que j'ai détesté les maths à ce concours blanc. Par contre le français c'était intéressant mais les maths :ninja:

Pour moi c'est le monde à l'envers car je préfère de loin les maths en temps normal...

Posté(e)
bonjour,

Ben moi je dois vosu dire que j'ai détesté les maths à ce concours blanc. Par contre le français c'était intéressant mais les maths :ninja:

Pour moi c'est le monde à l'envers car je préfère de loin les maths en temps normal...

Alors moi qui suis généralement assez hermétique aux maths, ça risque d'être difficile...

Posté(e)
bonjour,

Alors moi qui suis généralement assez hermétique aux maths, ça risque d'être difficile...

Ben moi je l'ai trouvé faisable... un peu long, c'est tout!

Allez courage ;)

Posté(e)

Pas de panique, vous verrez bien et puis ce n'est pas ce concours là qui compte.

Bonne révision à ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Posté(e)

Bonjour,

A-t-on UNE ou DEUX (choix d'une sur les deux) questions complémentaires à l'exam blanc samedi?

Posté(e)

Salut à tous !

Est ce que je suis la seule à être desespérée par les maths ??? J'ai peur que demain soit pour moi plus négatif que positif, :ninja: decourageant !!!

Comment faire pour lutter contre le stress et l'esprit noir !!!!!! je pensais que forprof allait me motiver dans cette préparation mais souvent je m'apercois que cela me mets également une pression supplémentaire et le test de demain me donne mal au ventre ..... :cry::cry:

Posté(e)

WILLOW

Je sais que ce n'est pas facile mais il ne faut pas le prendre comme ça. Il n'y a pas d'enjeux demain. Le seul enjeu est celui de la gestion du temps, après le reste, y'a encore le temps. Courage.

Posté(e)

Est-ce que demain,il y aura de la géométrie?

MERCI

MAGALI

Posté(e)
Est-ce que demain,il y aura de la géométrie?

MERCI

MAGALI

Apparemment oui mais c'est peut-être un peu tard pour la réponse.

Posté(e)

une vraie cata pour moi en francais et en maths

francais: rien compris a la synthese, du mal a trouver des diées et plan

grammaire: on verra

peda: rien a dire, aucune inspiration , pas d'idees :cry:

maths, encore pire que le francais

peda:on verra mais j'ai repondu a toutes les questions

theorie: tout foire, l'exo 1 aucune idee

la geometrie: j'ai abandone, meme pas reussi a faire la figure

exo3: pas fait

exo4: rien justifie de la demarche, juste mis les nombres

bref, deprimant!!! :cry: