cannel Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 bonjour, Je me permets de me joindre à votre conversation concernant les sujets d'exams blancs. Alors si je comprends bien, le dossier de français reprend uniquement des thèmes que nous avons déjà abordé dans les devoirs 1 et 2 (lecture et LJ)? Difficile ce que je vous demande... répondre à la question sans tout nous dévoiler... Merci <{POST_SNAPBACK}> Disons que tu n'as pas besoin de travailler d'autres thèmes avant, le sujet associé à ce que tu as déja vu devraient suffire! Je réponds là?!? :P Bon courage!
paucla Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 bonjour, Ben moi je dois vosu dire que j'ai détesté les maths à ce concours blanc. Par contre le français c'était intéressant mais les maths Pour moi c'est le monde à l'envers car je préfère de loin les maths en temps normal...
RonC Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 bonjour,Ben moi je dois vosu dire que j'ai détesté les maths à ce concours blanc. Par contre le français c'était intéressant mais les maths Pour moi c'est le monde à l'envers car je préfère de loin les maths en temps normal... <{POST_SNAPBACK}> Alors moi qui suis généralement assez hermétique aux maths, ça risque d'être difficile...
cannel Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 bonjour,Ben moi je dois vosu dire que j'ai détesté les maths à ce concours blanc. Par contre le français c'était intéressant mais les maths Pour moi c'est le monde à l'envers car je préfère de loin les maths en temps normal... <{POST_SNAPBACK}> Alors moi qui suis généralement assez hermétique aux maths, ça risque d'être difficile... <{POST_SNAPBACK}> Ben moi je l'ai trouvé faisable... un peu long, c'est tout! Allez courage
Penelope Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Pas de panique, vous verrez bien et puis ce n'est pas ce concours là qui compte. Bonne révision à ceux qui ne l'ont pas encore fait.
mogus62 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Bonjour, A-t-on UNE ou DEUX (choix d'une sur les deux) questions complémentaires à l'exam blanc samedi?
WILLOW57 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Salut à tous ! Est ce que je suis la seule à être desespérée par les maths ??? J'ai peur que demain soit pour moi plus négatif que positif, decourageant !!! Comment faire pour lutter contre le stress et l'esprit noir !!!!!! je pensais que forprof allait me motiver dans cette préparation mais souvent je m'apercois que cela me mets également une pression supplémentaire et le test de demain me donne mal au ventre .....
Penelope Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 WILLOW Je sais que ce n'est pas facile mais il ne faut pas le prendre comme ça. Il n'y a pas d'enjeux demain. Le seul enjeu est celui de la gestion du temps, après le reste, y'a encore le temps. Courage.
couécoué Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Est-ce que demain,il y aura de la géométrie? MERCI MAGALI
Penelope Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Est-ce que demain,il y aura de la géométrie?MERCI MAGALI <{POST_SNAPBACK}> Apparemment oui mais c'est peut-être un peu tard pour la réponse.
karinemai Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 une vraie cata pour moi en francais et en maths francais: rien compris a la synthese, du mal a trouver des diées et plan grammaire: on verra peda: rien a dire, aucune inspiration , pas d'idees maths, encore pire que le francais peda:on verra mais j'ai repondu a toutes les questions theorie: tout foire, l'exo 1 aucune idee la geometrie: j'ai abandone, meme pas reussi a faire la figure exo3: pas fait exo4: rien justifie de la demarche, juste mis les nombres bref, deprimant!!!
Messages recommandés