Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Et si tu essayais d'en rassembler plusieurs ensemble ?... Oui seulement ils sont peu épais... et pas très grands... d'où ma question :P
MissCB Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Oui seulement ils sont peu épais... et pas très grands... d'où ma question :P Alors là, je sèche, car sinon ça devient du bricolage et ça peut être dangereux.... A moins que dans la ville où tu enseignes il y ait un gymnase avec un dojo...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Alors là, je sèche, car sinon ça devient du bricolage et ça peut être dangereux....A moins que dans la ville où tu enseignes il y ait un gymnase avec un dojo... Non pas de gymnase dans ce tit village... Oui je trouve cela dangereux aussi ... Tant pis alors...
MissCB Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Alors là, je sèche, car sinon ça devient du bricolage et ça peut être dangereux.... A moins que dans la ville où tu enseignes il y ait un gymnase avec un dojo... Non pas de gymnase dans ce tit village... Oui je trouve cela dangereux aussi ... Tant pis alors... C'est vraiment dommage... Finalement, c'est pas si facile de coller aux I.O. !!!
bettyboop Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Les tapis que j'utilise ne sont pas très épais non plus (quelques cm) mais ils ont l'avantage de se "scratcher" les uns aux autres. Tu peux utiliser des petits tapis mais ils faut faire en sorte qu'ils soient solidaires les uns des autres. Le danger ne vient pas de l'épaisseur mais des espaces qui peuvent se former entre les tapis. (enfin, c'est mon avis).
Invité Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Les tapis que j'utilise ne sont pas très épais non plus (quelques cm) mais ils ont l'avantage de se "scratcher" les uns aux autres. Tu peux utiliser des petits tapis mais ils faut faire en sorte qu'ils soient solidaires les uns des autres.Le danger ne vient pas de l'épaisseur mais des espaces qui peuvent se former entre les tapis. (enfin, c'est mon avis). Oui, je pense aussi...Mais ils ne se scratchent pas entre eux : il y aura donc des espaces... Dommage
bettyboop Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 t'as vraiment pas de chance! Je réfléchis à une autre solution, si j'ai une idée, je te transmet...
Messages recommandés