Aller au contenu

logitiel téléchargé


azerty

Messages recommandés

Je vais essayer d'être claire (je n'ai pas fait de recherche car je sais pas trop quoi chercher :blush: )

J'ai téléchargé des jeux éducatifs sur des sites; ils fonctionnent trés bien sur mon PC, je les ai enregistrés sur ma clé USB ( de là ils fonctionnent encore) car je voulais les installer sur le PC qui est dans ma classe et qui n'est pas connecté à internet. Mais sur celui-ci rien du tout :( est-il trop vieux ou y'a un truc qui m'a échappé ? :blush:

Qui sait comment faire :cry:

euh "logiciel" bien sûr, désolée pour la faute dans le titre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, trop vieux, peut-être, mais il se peut aussi que le l'installation des logiciels éducatifs ait mis des fichiers nécessaires dans ton répertoire Windows ou windows/system, ou encore la base de registre de ton ordinateur. Ces fichiers étant dans ton ordinateur, tout marche quand tu le teste sur celui-ci, mais ça ne peut pas marcher sur un autre ordinateur.

Le mieux est de tester en prenant les instllateurs sur ta clé USB et de les réinstaller directement sur ton ordinateur.

Sinon, précise quels logiciels et quel(s) système(s) d'exploitation tu utilises pour plus d'informations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que c'est ça :) car quand je clique sur propriété, le chemin indiqué est celui du PC (C:\windows....) alors j'ai installé en mettant le chemin de ma clé (F:\) je teste demain à l'école pour voir si comme ça, ça marche :blush:

Bon , au cas où ça fonctionne ainsi, est ce qu'il faudra que je mette tout le temps ma clé pour que l'on puisse accéder au programme ou y'a moyen de l'enregistrer sur le PC de l'école? Si oui , comment :cry: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doute m'assaille.... Y'aurait-il pas une petite flèche sur l'icône dans ta clé USB ? Ce ne serait pas un raccourci ?

Pour en être sûr, prends le fichier d'installation de ton jeu, bouton droit->copier, va dans ta clé USB, bouton droit->coller.

Et là il y sera pour de bon.

Lorsque tu installes le logiciel, choisis le disque dur de l'ordinateur (C:\...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il y avait au départ :P mais plus maintenant ;):)

Copier coller c'est ce que j'avais fait hier pour mettre le programme de mon PC sur ma clé USB (et donc y'avait la flèche raccourci ;):huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...