CARODEMETZ Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 salut tout est dit dans le titre où pourrais-je trouver la version musicale (karaoké) de la chanson d'anne sylvestre "pomme rouge, verte ou bleue" pour accompagner des maternelles ? merci pour votre aide
CARODEMETZ Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) 4 novembre 2005 saluttout est dit dans le titre où pourrais-je trouver la version musicale (karaoké) de la chanson d'anne sylvestre "pomme rouge, verte ou bleue" pour accompagner des maternelles ? merci pour votre aide <{POST_SNAPBACK}> up
CARODEMETZ Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) 4 novembre 2005 saluttout est dit dans le titre où pourrais-je trouver la version musicale (karaoké) de la chanson d'anne sylvestre "pomme rouge, verte ou bleue" pour accompagner des maternelles ? merci pour votre aide <{POST_SNAPBACK}> up <{POST_SNAPBACK}> toujours personne ??? si poitou passe par là; elle va sûrement me dire que je suis trop impatiente ... mais, à mon âge, on ne me changera pas ... :P
chantal220 Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Je suis passée dans le coin, mais je n'ai malheureusement pas çà et ne sais où tu peux le trouver... Bibliothèque? Disquaire?
CARODEMETZ Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) 6 novembre 2005 Je suis passée dans le coin, mais je n'ai malheureusement pas çà et ne sais où tu peux le trouver... Bibliothèque? Disquaire? <{POST_SNAPBACK}> je ne trouve même pas sur les sites de vente de cd
mab Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 J'ai cherché aussi, pour une autre chanson... et je n'ai pas trouvé non plus !
mali-malou Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Tu l'as peut-être là : http://www.ac-rouen.fr/ecoles/auffay/audio.htm Essaie de cliquer sur le lien en bas de la page, dans la section "intro, jingles", Anne Sylvestre/pomme. Avec mon PC, je n'arrive pas à écouter la musique car ma carte son semble avoir un problème, mais tu y arriveras peut-être. Si quelqu'un connaît des sites où on peut se procurer les bandes-sons ou des partitions des chansons d'Anne Sylvestre (les Fabulettes), merci d'avance car ça m'intéresse énormément ! Je prends tout ! :P
zelphya Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Arf... je croyais l'avoir mais je n'ai que la version chantée...
Messages recommandés