Aller au contenu

recherche version musicale

Messages recommandés

Posté(e)

salut

tout est dit dans le titre :)

où pourrais-je trouver la version musicale (karaoké) de la chanson d'anne sylvestre "pomme rouge, verte ou bleue" pour accompagner des maternelles ?

merci pour votre aide :)

Posté(e)
salut

tout est dit dans le titre  :)

où pourrais-je trouver la version musicale (karaoké) de la chanson d'anne sylvestre  "pomme rouge, verte ou bleue" pour accompagner des maternelles ?

merci pour votre aide  :)

up :)

Posté(e)
salut

tout est dit dans le titre  :)

où pourrais-je trouver la version musicale (karaoké) de la chanson d'anne sylvestre  "pomme rouge, verte ou bleue" pour accompagner des maternelles ?

merci pour votre aide  :)

up :)

toujours personne ???:idontno::idontno::idontno:

si poitou passe par là; elle va sûrement me dire que je suis trop impatiente ;) ... mais, à mon âge, on ne me changera pas ... :P :)

Posté(e)

Je suis passée dans le coin, mais je n'ai malheureusement pas çà et ne sais où tu peux le trouver... Bibliothèque? Disquaire? :huh:

Posté(e)
Je suis passée dans le coin, mais je n'ai malheureusement pas çà et ne sais où tu peux le trouver... Bibliothèque? Disquaire? :huh:

je ne trouve même pas sur les sites de vente de cd :cry:

Posté(e)

J'ai cherché aussi, pour une autre chanson... et je n'ai pas trouvé non plus ! :cry:

Posté(e)

Tu l'as peut-être là : http://www.ac-rouen.fr/ecoles/auffay/audio.htm

Essaie de cliquer sur le lien en bas de la page, dans la section "intro, jingles", Anne Sylvestre/pomme.

Avec mon PC, je n'arrive pas à écouter la musique car ma carte son semble avoir un problème, mais tu y arriveras peut-être.

Si quelqu'un connaît des sites où on peut se procurer les bandes-sons ou des partitions des chansons d'Anne Sylvestre (les Fabulettes), merci d'avance car ça m'intéresse énormément ! Je prends tout ! :P

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Arf... je croyais l'avoir mais je n'ai que la version chantée... :(