Lizou Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Salut Ananas, je venais aux nouvelles : as-tu eu plus d'infos mercredi dernier ? peut-être faut-il patienter encore ... ? en tout cas, je te souhaite bon courage ( ainsi qu'à tous ceux qui préparent le CRPE ) pour les quelques jours de travail qu'il reste avant les fêtes ! Lizou.
Globule76 Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Bonjour tout le monde j'ai une petite question, les rapports de jury nous permettent de voir les boulettes qui ont été faites, mais savez vous quand et comment on peut se procurer les CORRIGES des épreuves (je l'ai passé à Caen en 2005 et d'ailleurs on a eu les memes sujets qu'à Limoges) Voilà, c'était ma question Bon courage
ananas Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Salut Ananas,je venais aux nouvelles : as-tu eu plus d'infos mercredi dernier ? peut-être faut-il patienter encore ... ? en tout cas, je te souhaite bon courage ( ainsi qu'à tous ceux qui préparent le CRPE ) pour les quelques jours de travail qu'il reste avant les fêtes ! Lizou. <{POST_SNAPBACK}> le rapport de jury pour Versailles n'était pas encore dispo...Le responsable m'a parlé de janvier sûr. Avant, c'est à voir...en tout cas le CNDP a sorti des livres de préparation pour la session 2006 très bien fait mais 15e chacun (il y en a 3: Français maths et Oral prépro) donc il faut patienter encore mais dès qu'il sort, je me jettes dessus c'est promis! courage pour bosser
Nath79 Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 le rapport de Jury 2005 de POitiers est mis en ligne depuis peu sur le site de l'académie http://ww3.ac-poitiers.fr/sites/concours/d...Jury%202005.pdf
cacahouète Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 le rapport de Jury 2005 de POitiers est mis en ligne depuis peu sur le site de l'académiehttp://ww3.ac-poitiers.fr/sites/concours/d...Jury%202005.pdf merci nath pour ce lien.
bidou62 Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 est ce que quelqu'un aurait trouvé les rapports de jury pour l'académie de Lille?? je n'arrive pas à les trouver, ils ne sont pas sur le site de l'académie de Lille, où alors je n'avais pas les yeux ouverts!!! merci d'avance
KIRIKOU13 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Bonjour, Quelqu'un aurait il enregistré le rapport de Jury 2005 D'Aix Marseille, car il n'est plus sur le site de l'Académie. J'aimerai une copie Merci de votre réponse A bientôt
sandrineh Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 est ce que quelqu'un aurait trouvé les rapports de jury pour l'académie de Lille?? je n'arrive pas à les trouver, ils ne sont pas sur le site de l'académie de Lille, où alors je n'avais pas les yeux ouverts!!! merci d'avance Tu vas sur le site de l'académie de lille puis à droite sur crdp. Sur la page du crdp tu as le lien pour le rapport.
B.A. Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Bonjour, Ce n'est pas un rapport de jury que j'ai trouvé pour Toulouse mais sur le site de l'académie ils ont mis en ligne des exemples de sujet pour le nouveau concours je sais pas si le lien a déjà été proposé par qq'un sur le forum mais je me suis dit que ca pourrait vous intéresser. Voici le lien http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/ep...e/sujet_0.htm#1 Bon courage à tous....
mistral54 Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Je viens de lire le rapport du jury de limoges et la phrase "Merci sans doute aux candidats de soulager l'attention des correcteurs par quelques moment de détente" m'a confirmé que l'éducation nationale regorge de gens tout à fait normaux, ayant le sens de la plaisanterie. Au moins ce genre de remarques nous permet de lire ces rapports avec le sourire. je dirais même qu'à certain endroit j'ai rigolé autant qu'en lisant mes "marie thérèse des batignolles".
Messages recommandés