Posté(e) 4 décembre 200520 a J'y ai pensé mais je doute que cela tienne... Ou il faudrait de la "colle-à-manger"... Mais est-ce que ça tiendrait suffisamment longtemps? Dommage que je n'ai pas de pain d'épice sous la main, j'aurais bien essayé!
Posté(e) 4 décembre 200520 a Au fait, j'allais oublié... la technique qui consiste à cuire préalablement les sablés avant d'en remplir les trous avec les bonbons + recuisson après marche très bien!
Posté(e) 14 décembre 200520 a Voilà, j'ai essayé en cuisant d'abord la pâte à sel, puis en ajoutant le bonbon et...résultat
Posté(e) 14 décembre 200520 a Et la dernière, lumières allumées (dans la maison)La cuisson a été réalisée au micro-ondes grande première pour moi ! je n'avais plus assez de bonbons vu que je les ai déjà apportés à l'école alors question couleurs
Posté(e) 14 décembre 200520 a Et la dernière, lumières allumées (dans la maison)La cuisson a été réalisée au micro-ondes grande première pour moi !je n'avais plus assez de bonbons vu que je les ai déjà apportés à l'école alors question couleurs <{POST_SNAPBACK}> Combien de temps au micro-ondes ? mes photophores sont à carreaux de plusieurs couleurs : en papier de soie, sur lesquels on a collés des paillettes, c'est tout
Posté(e) 14 décembre 200520 a Alors en plusieurs fois, petit à petit. 10 min pour commencer t° de décongélation, puis encore 10' à la même t° et puis petit à petit 5 min à la fois, mais jamais très chaud
Posté(e) 18 décembre 200520 a Alors en plusieurs fois, petit à petit.10 min pour commencer t° de décongélation, puis encore 10' à la même t° et puis petit à petit 5 min à la fois, mais jamais très chaud merci beaucoup
Posté(e) 19 décembre 200520 a C'est super beau Lilypause ! Je vous mets une photos de nos bougeoirs :
Posté(e) 18 octobre 200619 a laeti, je remonte le post car je trouve ça très très beau et j'aimerais savoir comment tu les as fabriqués!