kahina Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Est ce qu'il faut absolument le lire? A quoi sert il exactement? <_< Merci de me donner des précisions pour ceux qui l'auraient lu
Penelope Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 C'est un texte officiel qui sert encore de référence pour l'enseignement de la langue française. En cela il me semble important de le lire. Un post là.
kahina Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) 5 novembre 2005 Merci Pénélope pour le lien. Mais le bouquin est quand même difficile à digérer vous trouvez pas? Ou bien je suis seule à le trouver.. <_<
virginierib Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 peut être plus facil a digérer avec ça: ma_trise_de_la_langue_cycle_1.doc
virginierib Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Aie les deux autres ne passent pas (trop lourds) envoyez moi un MP ou mail si ça vous interesse! <_<
ln o yeux bleus Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 mercii virginie pour cette fiche, effectivement la digestion passe beaucoup mieux vu comme ça !
mistral54 Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 intéressant Est ce que quelqu'un aurait une fiche sur le développement du langage oral ? Merci d'avance
zatzat Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 merci beaucoup pour cette fiche. C'est extra. Je t'envoie un MP.
pitchoune26 Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 tres bien faite ta fiche merci beaucoup. Je t'envoie un MP
pupuce31 Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Merci beaucoup pour ta fiche Je t'envoie un mp
kahina Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) 7 novembre 2005 Merkiiii Virginie C'est vrai que ça passe mieux. Mais vous ne m'avez pas répondu... :P En quoi est-ce aussi intéressant de le lire pour le concours?
Messages recommandés