mistral54 Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 On doit le lire car nous pouvons retrouver des extraits de ce livre rouge dans la partie analyse de documents.........tout simplement. Ce livre fait partie des "bibles" à lire et à comprendre pour le concours.
elise1 Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Salut Virginie. J'ai lu ta fiche, elle très bien faite. Je serai aussi intéressée par les autres. Je t'envoie un MP. Elise
emma56 Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Merci Virginie, je t'ai envoyé un MP <{POST_SNAPBACK}> En effet je t'ai envoyé un MP où il manquait mon adresse e-mail (pas très malin, je l'avoue ) J'ai essayé de t'en renvoyer mais impossible, apparemment ta boîte doit être pleine et tu ne peux plus recevoir de mails.
Tiny Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Coucou Virginie... Tout d'abord, merci pour cette fiche! Effectivement, ta boîte MP doit être pleine de demandes comme la mienne... Je suis en effet également intéressé par tes autres fiches. Merci beaucoup en tout cas! ant_renaud@yahoo.fr Bonne continuation
virginierib Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 ha y est jai vidé ma boite... pour ceux qui n'ont encore rien reçu je vous envoie le tout demain ce soir jai pas le temps jai tout plein de boulot pour demain
ln o yeux bleus Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 merciii virginie j'ai bien reçu tes fiches ... qui m'ont poussées à lire enfin ce bouquin !
Yulunga38 Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 ha y est jai vidé ma boite... pour ceux qui n'ont encore rien reçu je vous envoie le tout demain ce soir jai pas le temps jai tout plein de boulot pour demain <{POST_SNAPBACK}> Merci!!
Fran50 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Merci Virginie pour cette fiche c'est vrai que c'est plus attrayant j'ai ce livre depuis l'an dernier et je dois encore en être à la 10eme page... je t'envoie un MP pour les autres fiches Sympa!! bises
stl Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 merci beaucoup pour ta fiche Virginie! je t'envoie un mp pour les autres fiches si c'est possible
nelly39 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Merci pour ce résumé ! c'est super cool Je t'envoie un MP comme tout le monde pour les fiches suivantes. Merci d'avance. Nelly
nelly39 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 J'arrive pas à t'envoyer un MP... Mon mail : perrard.nelly@caramail.com Merci
virginierib Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 voilà jai tout envoyé... Si certain n'ont rien reçu n'hesitez pas je recommence!
Messages recommandés