Yulunga38 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 voilà jai tout envoyé... Si certain n'ont rien reçu n'hesitez pas je recommence! <{POST_SNAPBACK}> Ah, ben moi j'ai rien reçu... il est peut-être trop tôt... je regarde plus tard et je te dis!! En tous cas merci!!
emma56 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 ha y est jai vidé ma boite... pour ceux qui n'ont encore rien reçu je vous envoie le tout demain ce soir jai pas le temps jai tout plein de boulot pour demain <{POST_SNAPBACK}> Je te renvoie un MP avec mon adresse e-mail cette fois-ci. Encore merci.
ROZ Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 merci virginie je t'envoie un Mp pour les autres fiches :P
florianna Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 peut être plus facil a digérer avec ça: <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir, Merci pour ta fiche. Pour ce qui me concerne, j'ai le livre ouge. J'y reviens souvent pour mettre de l'ordre dans mes connaissances et voir si je n'ai pas oublié de traiter quelque chose florianna
anniou Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Reçu également, merci beaucoup, beaucoup !!!! :P Bisous
Yulunga38 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Moi aussi je les ai reçues!!!! encore un grand merci à toi!!!!
pupuce31 Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Bonjour J'ai egalement bien reçu tes fiches Merci beaucouppour ta générosité
plaj Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 voilà jai tout envoyé... Si certain n'ont rien reçu n'hesitez pas je recommence! <{POST_SNAPBACK}> je ne me souviens plus si je t'ai envoyé un MP. J'ai lu la 1ère, je la trouve super claire et je suis intéressée par les autres. gros merci par avance. Plaj.
verty Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 bonjour virginie, je viens de t'envoyer un mp pour les fiches. merci d'avance et à bientot.
virginierib Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 plaj: ton adresse ne doit pas être bonne (ou boite trop pleine) je n'arrive pas a tenvoyer de mail <_<
kate123 Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 plaj: ton adresse ne doit pas être bonne (ou boite trop pleine) je n'arrive pas a tenvoyer de mail <_< <{POST_SNAPBACK}> MERCI BEAUCOUP POUR TES FICHES!
Messages recommandés