Aller au contenu

alors comment se passe votre stage??


nadia52

Messages recommandés

Coucou à toutes et à tous!!

J'espère que votre stage se passe bien!! Moi j'angoisse un peu pour pas dire beaucoup :cry: ..!!! je voulais savoir si ça vous plait, si c'est pas trop dur d'être direct dans la classe seule référente.

bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas de réponses ? vous êtes tous trop occupés dans la préparation de votre stage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors moi je réponds à la question (en retard!!) puisqu'aujourd'hui c'etait mon 1er jour en SR. J'ai une classe de CE2 avec 22 enfants plutôt gentils et receptifs au 1er abord: stressée comme j'étais la veille au soir, ce 1er jour m'a un peu rassurée!! :blush: mais il faut quand même tenir 3 semaines et ça m'embêterai que ces ptits "anges" se transforment en véritables démons donc j'attends les jours prochains en espérant que je tienne toujours le même discours! :blush:

Sinon j'ai commencé le stage ac un déficit de sommeil parce que les nuits ont été assez courtes dernièrement (pas mal de préparation et beaucoup de stress et mes nuits de vrais sommeil ont été habitées de visions cauchemardesques d'enfants survoltés... je vous passe les détails!! :D ) Mais le bilan d'aujourd'hui a été plutôt positif et je suis assez contente de moi par rapport à ce que je leur ai fait faire (je m'envoie un peu de fleurs ça fait du bien!!)... pourvu que ça dure!!

Voilà pour moi..

Je passe la parole au suivant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...