haribo Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 bas de noel quelqu'un a t' il déjà fabriqué des bas de noel avec de la feutrine ou du tissu avec des moyens grands? je recherche des témoignages et des idées..... je n'ai trouvé que ce site.... merci d'avance
haribo Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) 5 novembre 2005 photoça donne ceci , j'ai peur de me lancer , c'est pour le marché de noel pas trop difficile d'après vous?
maellann Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 photoça donne ceci , j'ai peur de me lancer , c'est pour le marché de noel pas trop difficile d'après vous? <{POST_SNAPBACK}> Je pense que si tu prépares tout bien, il n'y aura pas trop de problèmes En plus tu as tous les détails sur le site où il y a les photos... Tu as des groupes de combien d'élèves par ateliers ?
chrisv3 Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Moi je me demande si les enfants peuvent découper seuls la feutrine .... car c'est mou comme matériaux Quand j'en ai fait il y a quelques années je n'avais pas tenté l'expérience à cause du prix du tissu et mon atsem avait découpé les " bas"... Nous avions collé avec de la colle à tissu mais peut être qu'une autre colle marche aussi....
haribo Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) 5 novembre 2005 Moi je me demande si les enfants peuvent découper seuls la feutrine .... car c'est mou comme matériauxQuand j'en ai fait il y a quelques années je n'avais pas tenté l'expérience à cause du prix du tissu et mon atsem avait découpé les " bas"... Nous avions collé avec de la colle à tissu mais peut être qu'une autre colle marche aussi.... <{POST_SNAPBACK}> c'est aussi ce que je pense.....
Messages recommandés