flore Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 bonsoir, je suis à la recherche de la chanson jean petit qui danse, j'ai une version mais très rapide et ça risque d'etre un peu dur pour des petits, si qqn l'a, ça serait super! merci bcp!
sourimimi Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 bonsoir,je suis à la recherche de la chanson jean petit qui danse, j'ai une version mais très rapide et ça risque d'etre un peu dur pour des petits, si qqn l'a, ça serait super! merci bcp! <{POST_SNAPBACK}> Je dirais qu'avec des petits, la voix de la maîtresse suffit bien... et elle met le rythme qui convient MCD
flore Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) 5 novembre 2005 merci c'est gentil mais en fait ce que je cherche c'est le morceau, sur cd en fait :P
flore Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) 5 novembre 2005 sourimimi, en fait je voulais faire cette chanson en eps, pour leur faire faire une ronde donc j'aurais besoin de la musique, c'est plus entrainant :P
Breizhonig Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 (modifié) sourimimi, en fait je voulais faire cette chanson en eps, pour leur faire faire une ronde donc j'aurais besoin de la musique, c'est plus entrainant :P Je suis d'accord avec Sourimimi. En plus les enfants chanteront plus facilement si c'est toi qui la chante avec eux Les petits seront suffisamment entrainés par toi et pourront mieux se concentrer sur les paroles et les gestes à faire s'il n'y a pas de musique. Modifié 5 novembre 2005 par Breizhonig
dada Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 sourimimi, en fait je voulais faire cette chanson en eps, pour leur faire faire une ronde donc j'aurais besoin de la musique, c'est plus entrainant :P <{POST_SNAPBACK}> je chante toujours pour faire les rondes, déjà pour question bassement matériel, je suis seule en motricité donc appuyer sur le bouton du lecteur cd et danser avec les enfants c'est difficile et d'autre part parce que j'adapte le rythme aux enfants, en situation d'apprentissage je vais lentement , quand la ronde est connue j'accélère le rythme
lireli Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Sur Imaginations 6 "pour l'expression corporelle pour les tout petits", il y a une version plus lente que la version traditionnelle, mes PS/MS l'adorent et me la réclament tout le temps
Messages recommandés