Yaka... Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Vous en pensez quoi? JE la trouve excellente, et ça marche bien en général La_famille_Th_se.doc
Yaka... Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) 7 novembre 2005 Vous en pensez quoi? JE la trouve excellente, et ça marche bien en général <{POST_SNAPBACK}> 19 téléchargements, aucune réponse... Vous la trouvez si nulle que ça? moi, je la trouvais excellente
Zedra Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Je l'ai faite avec des ce1 et des CE2 et chaque fois ils ont adoré.
Bleue Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Je ne la connaissais pas...Elle est très sympa, je la lirai à mes élèves. Merci
ptitelutine Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Il n'y a pas une suite a cette poésie.... j'ai l'impression l'avoir lu dans un album... peut être que je me trompe....
Yaka... Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) 8 novembre 2005 Il n'y a pas une suite a cette poésie.... j'ai l'impression l'avoir lu dans un album... peut être que je me trompe.... <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas, je l'ai apprise quand j'étais en CE1, mais elle m'a marquée à vie
murimura Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 J'ai eu des CE2 pendant 4ans et chaque année j'utilisais cette poèsie. Ils ont tous adoré !!
Petit_Gizmo Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Je ne connaissais pas, mais je la mets de côté avec plaisir Merci !
marika Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 Je ne connaissais pas non plus! JE la mets de côté pour d'éventuels futurs CE!
colasson Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Merci, elle tombe pile, je suis justement en train de travailler la ponctuation avec mes élèves de CE1
superdada Posté(e) 11 novembre 2007 Posté(e) 11 novembre 2007 Coucou, je te remercie de nous faire partager ce souvenir d'enfance...lol, elle est vraiment sympa, je la mets de côté également.
Messages recommandés