Aller au contenu

internet ds toute la maison


celine2462

Messages recommandés

La livebox est-elle facile à installer ? car nous allons opter pour cette solution d'ici la fin du mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livebox est sensiblement plus facile à installer que la Freebox en Wifi...

Explications : pour la Livebox, vous avez une clé WPA si je me rappelle bien, imposée, point. La livebox contient un routeur intégré que l'on peut configurer via une interface web, connecté OU NON.

Avec Free, vous devez tout configurer de leur site, autant dire qu'en cas de mauvaise manip conduisant à une panne de réseau info ce doit être galère pour réparer...

Et c'est à l'utilisateur d'activer son WIFI, choisir le type de cryptage pour sa clé.... Mieux pour un connaisseur, mais moins bien pour le néophyte qui veut juste "que ça marche de suite"....

Sinon, je suis très content de Free, surtout au niveau du prix / mon ancien abonnement Wanadoo !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'opter depuis hier pour le wifi avec ma freebox... Et je suis ravie :P Par contre même si je ne m'y connais pas trop niveau wifi je n'ai eu aucun mal à configurer tout ça... Bon à pars :blush: j'avoue :blush: que je n'avais pas appuyé sur mon portable sur le bouton "wifi" du coup me suis un peu prise la tête :P :blush:

Ce qui est bien avec free c'est le logiciel freeplayer qui permet de visionner un fichier audio ou vidéo du pc sur la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je n'ai pas le choix !!

on est loin sur la ligne (5540 m). Du coup 514KO max et personne ne veut de nous à part télé2 que je quitte et Wanadoo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...