Aller au contenu

maitre E et CLIN


but-but

Messages recommandés

concernant les 40 minutes sans élèves, tu sais que tu as 3h dans la semaine pour tes bilans et réunions?

Je sais qu'on a 3 heures, mais je ne sais pas exactement à quoi elles correspondent. A des réunions réseau? Parce que les bilans, je les fait sur mon temps perso dans un réseau et pour l'autre je les fais le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saisis pas but but, tu es à mi temps sur 2 réseaux? dans ce cas tu as 1h30 dans chaque réseau à consacrer aux entretiens de parents, aux réunions réseau ou à des synthèses personnelles...si tu as déjà une heure de réunion avec les collègues il te reste 30 minutes, à toi de gérer...

en gros dans la semaine tu dois faire 24 h devant les élèves et le reste tu gères toute seule; l'an dernier je ne bossais pas le samedi car on faisait 2 h de reunion toutes les semaines le soir, + la 37 eme heure de concert dans les écoles (c'était cool comme système! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saisis pas but but, tu es à mi temps sur 2 réseaux?

Oui, c'est exactement ça! et c'est un peu délicat comme organisation!

Dans un réseau, il y a réunion du Rased tous les lundis midi pour décharger le samedi, mais pas dans l'autre. En plus, je profite aussi des samedis pour voir toutes les 5 semaines les personnes que je complète... Bon grosso modo, je dois être dans les bons horaires (toujours peur de ne pas en faire assez, moi ;) :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...