but-but Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 concernant les 40 minutes sans élèves, tu sais que tu as 3h dans la semaine pour tes bilans et réunions? <{POST_SNAPBACK}> Je sais qu'on a 3 heures, mais je ne sais pas exactement à quoi elles correspondent. A des réunions réseau? Parce que les bilans, je les fait sur mon temps perso dans un réseau et pour l'autre je les fais le samedi.
celine Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Je ne saisis pas but but, tu es à mi temps sur 2 réseaux? dans ce cas tu as 1h30 dans chaque réseau à consacrer aux entretiens de parents, aux réunions réseau ou à des synthèses personnelles...si tu as déjà une heure de réunion avec les collègues il te reste 30 minutes, à toi de gérer... en gros dans la semaine tu dois faire 24 h devant les élèves et le reste tu gères toute seule; l'an dernier je ne bossais pas le samedi car on faisait 2 h de reunion toutes les semaines le soir, + la 37 eme heure de concert dans les écoles (c'était cool comme système! :P )
but-but Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 Je ne saisis pas but but, tu es à mi temps sur 2 réseaux? <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est exactement ça! et c'est un peu délicat comme organisation! Dans un réseau, il y a réunion du Rased tous les lundis midi pour décharger le samedi, mais pas dans l'autre. En plus, je profite aussi des samedis pour voir toutes les 5 semaines les personnes que je complète... Bon grosso modo, je dois être dans les bons horaires (toujours peur de ne pas en faire assez, moi :P )
Messages recommandés