Mademoiselle Julie Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Le progrès aujourd'hui.Merci! <{POST_SNAPBACK}> Vaste question... J'ai plutôt l'impression que l'on stagne.... et même que pour certaines choses l'Homme a tendance à régresser... En même temps, il faut comprendre de quelle manière il faut considérer ou comprendre ta question Le progrès à quel niveau ? Ou faut-il le prendre ainsi comme une interrogation ouverte ? Ah ce Néo ! Quel philosophe !
NéoPhyte Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) 8 novembre 2005 Le progrès aujourd'hui.Merci! <{POST_SNAPBACK}> Vaste question... J'ai plutôt l'impression que l'on stagne.... et même que pour certaines choses l'Homme a tendance à régresser... En même temps, il faut comprendre de quelle manière il faut considérer ou comprendre ta question Le progrès à quel niveau ? Ou faut-il le prendre ainsi comme une interrogation ouverte ? Ah ce Néo ! Quel philosophe ! <{POST_SNAPBACK}> Lol! C'est une question ouverte... un beau sujet de culture générale digne d'un concours admninistratif de catégorie A!
Kezia Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 J'ai plutôt l'impression que l'on stagne.... <{POST_SNAPBACK}> Qui n'avance pas recule, c'est bien connu ! :P
Yseult Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Sans compter qu'il faut toujours penser à mettre un frein à l'immobilisme...
cleo17fr Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Le progrès est parfois subjectif. Un progrès peut parfois amener une regression d'autre chose (?)
NéoPhyte Posté(e) 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) 10 novembre 2005 Le progrès est parfois subjectif.Un progrès peut parfois amener une regression d'autre chose (?) <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je pensais...
ode Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 peut etre des pistes par ici : enjeux du progres technique le progres se fonde t il toujours sur la raison? un progres de l'homme dans l'histoire? la culture est elle un facteur de progres? forum progres /decadence le progres en question : biblio evolution et progres :etat de la question voila en esperant que ça t'aidera
NéoPhyte Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 peut etre des pistes par ici :enjeux du progres technique le progres se fonde t il toujours sur la raison? un progres de l'homme dans l'histoire? la culture est elle un facteur de progres? forum progres /decadence le progres en question : biblio evolution et progres :etat de la question voila en esperant que ça t'aidera <{POST_SNAPBACK}> merci c'est gentil! j'avais déjà trouvé quelques uns de ces liens!
Messages recommandés