Aller au contenu

Son ordinateur ne démarre plus!


NéoPhyte

Messages recommandés

Ma copine a un énorme problème avec son pc: quand elle l'allume, il démarre mais s'arrête sur la page bleue "bienvenue" et au lieu qu'il y ait marqué bienvenue il y a marqué "Microsoft windows XP 98" et plus rien! il reste bloqué sur cette page!

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, tenter de le démarrer en "mode sans échec" :

- allumer

- maintenir enfoncée la touche F8

- quand il y a plusieurs choix, descendre sur "mode sans échec", et taper "entrée".

Si rien ne fonctionne comme ça, je ne sais pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'avait fait une fois le même genre de chose. J'avais fait une restauration système sur les conseils d'un ami :) Maintenant je ne m'y connais pas assez pour dire si ça va régler le problème :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, tenter de le démarrer en "mode sans échec" :

- allumer

- maintenir enfoncée la touche F8

- quand il y a plusieurs choix, descendre sur "mode sans échec", et taper "entrée".

Si rien ne fonctionne comme ça, je ne sais pas. :(

Elle a essayé de redémarrer avec tous les modes proposés (5je crois) sans succès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'avait fait une fois le même genre de chose. J'avais fait une restauration système sur les conseils d'un ami :) Maintenant je ne m'y connais pas assez pour dire si ça va régler le problème :idontno:

Comment faut-il faire? :blush: moi même je ne suis pas très doué en informatique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas non plus que cela aggrave.

Normalement il faut qu'elle redémarre en mode sans échec (mais apparemment elle n'y arrive pas :idontno:) et après c'est programmes => accessoires => outils système => restauration système et là elle doit sélectionner une date (il faut tout lire) ....