pounette19 Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Le premier conseil d'école a lieu la semaine prochaine mais ce soir-là, je vais à un concert et la place est réservée depuis longtemps. A-t-on le droit de s'excuser à un conseil d'école ou est-ce obligatoire d'y assister ? Merci pour vos réponses.
sandrine25 Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 tu peux etre excusée tu dois demander à ton directeur ou directrice une fiche (verte ) de demande d'absence qui sera transmis à l'inspecteur... voila j espere que j ai repondu a ta question
pounette19 Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 tu peux etre excuséetu dois demander à ton directeur ou directrice une fiche (verte ) de demande d'absence qui sera transmis à l'inspecteur... voila j espere que j ai repondu a ta question <{POST_SNAPBACK}> Merci Sandrine.
IsaG Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Oui, tu peux être excusée. Mais dans ma circonscription, je n'ai jamais entendu de fiche à renvoyer à l'IEN.
Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Oui, tu peux être excusée.Mais dans ma circonscription, je n'ai jamais entendu de fiche à renvoyer à l'IEN. <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus
pounette19 Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 Merci pour vos réponses, je vais me renseigner concernant cette feuille verte.
Messages recommandés