Kiwichick Posté(e) 9 novembre 2005 Partager Posté(e) 9 novembre 2005 Génial ce lien !! Surtout en CP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sylvieJ Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 excellent ce site je m'en vais de ce pas le faire découvrir à mes collègues de cycle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrisv3 Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 J'ai fait la même demande sur un autre post car je cherchais un moteur de recherche de rime. Là un logiciel , cliquer sur l'image "pour les nul" http://www.barbery.net/lebarbery/index.htm# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kti Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 cataLAne :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Quand je cherche de smots contenant une syllabe, je vais sur ce site làTous les mots ne sont pas répertoriés mais ça donne des idées <{POST_SNAPBACK}> Super, merci beaucoup! Ca y est, il est dans mes favoris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARABISTOUILLE Posté(e) 21 septembre 2014 Partager Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour! Je fais remonter ce post car je suis très intéressée par le site dont parle doudoue, mais le lien ne fonctionne plus. Quelqu'un saurait-il de quel site il s'agit, ou bien connaissez-vous un site analogue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés