vmat Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Auriez-vous des modèles de constructions à partir des cubes unions (Celda) ? Merci d'avance.
ISA52 Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Je sais qu'il existe un fichier GS de modèles de construction de chez Celda. Je viens de le commander mais toujours pas reçu. Je te tiens au courant. Isa
chrisv3 Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 J'ai également le fichier Celda: c'est un bon investissement, je te le conseille.
moisophie Posté(e) 9 février 2014 Posté(e) 9 février 2014 Bonjour,je suis à la recherche des fiches pour les cubes unions de celda-asco. J'en ai certaines mais je recherche plus précisément celles où on indique en haut le nombre de pièces qu'il faut utiliser et en dessous on peut POSER directement chaque cube pour l'orienter, car le difficulté de jeu est l'emboitage un peu casse tête chinois si on veut que la structure tienne à la fin.pourquoi je ne commande pas le fichier sur celda-acso car le fichier coute 10€ , il faut faire un commande de 30€ minimum et franco de port à 180€ !!!en vous remerciant pour votre aide !Sofi
Messages recommandés