shadow Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Voilà mon problème, lundi prochain je saurai le niveau exact dans lequel faire mon 1er stage en responsabilité et je me demande quelle oeuvre de littérature puis-je travailler sur une petite semaine de stage, en cycle III? J'ai pensé à Histoire comme ça, ou C'était bien de Philippe Delerme, ou bien encore des contes, bref, un truc bref!! Mais si vous avez d'autres suggestions... et pensez-vous que l'on puisse mettre en place qque chose d'intérressant en une semaine seulement?? Merci par avance pour vous réponses.
André Jorge Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Bonjour. Peut-être que "Le buveur d'encre" conviendrait. Il est assez court et en même temps intéressant. Mais sur une semaine, je ne sais pas. Il faudrait demander conseil au titulaire et à la personne qui te suit à l'IUFM.
lunavignon Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Peut-être aussi "Histoires pressées", de Bernard Friot. Tu n'es pas obligée de faire le recueil entier, tu peux en sélectionner certaines en fonction de tes objectifs.
cat99 Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Peut être aussi les contes de la rue broca de gripari
Skydoll Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Peut-être aussi "Histoires pressées", de Bernard Friot. Tu n'es pas obligée de faire le recueil entier, tu peux en sélectionner certaines en fonction de tes objectifs. <{POST_SNAPBACK}> Effectivement nos IMF nous en ont parlé et ils aimait bien ce recueil d'histoire
Messages recommandés