deb Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 voilà, j'ai une classe de MS GS avec un niveau qui me semble t'il est assez elevé, sauf que... Sauf que j'ai un élève de MS qui a quelques retards. Rien d'alarmant qui meriterait qu'on apelle untel ou untel. En ce moment par exemple, nous travaillons sur la reconnaissance des nombres en écriture chiffrée. J'avance à pas de géant avec les autre sauf lui qui ne reconnait déjà pas le 1 du 2. C'est là sa grosse difficulté car partout ailleurs, il se débrouille bien. J'aimerai essayer de récupérer son retard en faisant un atelier spécifique pour lui quand je suis dans un groupe de travail: je l'ai mis avec ceux qui avancent le moins vite (mais qui sont en avance sur lui tout de même). Je cherche déjà pour commencer des idées qui pourraient lui permettre de reconnaitre le 1 du 2. J'ai déjà fait des jeux de loto, des jeux avec le dé, mais une fois ça marche, une fois non, normal il dit au "pif" "c'est 1", "c'est 2". Est ce que quelqu'un aurait une idée pour nous aider? merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant