PetiteMarie Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Bonjour, Je voudrais savoir si qqn pourrait me scanner les chapitres sur la végétation et sur les inégalités dans le monde car ce livre est indisponible à la médiathèque et l'instit que je remplace ne m'a pas laissé le sien. C'est le Magellan géographie seulement ( car il y en a un qui fait histoire et géo) Pour le CM2. Merci de m'envoyer un MP si vous pouvez m'aider PetitMarie
soho Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Bonjour, Je voudrais savoir si qqn pourrait me scanner les chapitres sur la végétation et sur les inégalités dans le monde car ce livre est indisponible à la médiathèque et l'instit que je remplace ne m'a pas laissé le sien. C'est le Magellan géographie seulement ( car il y en a un qui fait histoire et géo) Pour le CM2. Merci de m'envoyer un MP si vous pouvez m'aider PetitMarie <{POST_SNAPBACK}> Est-ce qu tu as recu mon deuxième MP??? J'ai essayé de t'envoyer les pages mais mon mail m'a été retourné. Peut-etre que ta boite mail est pleine... Peut-tu le vérifier avant que je ne retente l'expérience???
Messages recommandés