Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

Je n'ai pas essayer de les appeller aujourd'hui, alors je traine sur le net pour eviter de regarder mon portable ou tourner en rond dans l'appart....

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

Je tiens plus en place je crois bien que je vais essayer d'appeller les syndicats ou l'ia mais j'ai peur qu'ils en aient marre qu'on appelle.????

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas essayé car je suis au lycée et je n'ai qu'une mobicarte qu'avec peu d'unités dessus

Et si ca raccroche avant qu'ils me disent quelque chose ils risquent d'etre vexer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai appeller le snuipp41 et donc ils n'ont toujours reçu l'aval du recteur. Il faut encore attendre et ils espèrent qu'ils appelleront avant les vacances.

Sinon j'ai eu la répartition des postes demandé au recteur:

7-> Eure et loir

4-> indre et loire

1-> loir et cher

4-> loiret

4-> cher

1-> indre

Donc y a une demende pour 21 personnes mais ils savent pa le nombre que le recteur va accorder

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans la volée j'ai appellée l'ia41 et ca a été rapide j'ai eu une dame qui m'a dit qu'ils n'avaient pas de nouvelles et qu'il fallait attendre encore et qu'ils espèrent avoir l'accord avant les vacances.

J'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!! <_<

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir appeller meme si ils n'ont pas l'air d'avoir plus de nouvelles que nous (malheureusement).

Je ne sais pas si c'est le recteue ou l'IA qui fait tarder les chosesmais dans les 2 cas c'est nous qui trinquons .

Parce que ca se trouve le recteur a donné son accord mais vu que Mr Ragot n'est pas la ils n'appellent pas aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair si ca se peut il a l'autorisation sur son bureau et il n'a peut etre pas fait le necessaire pour que les charmantes dames nous appellent.

Bon je vais aller faire un tour en ville pour me changer les idées car je tourne en rond

bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'était pas pour aujourd'hui ce fameux appel... :(

Il va faloir encore essayer de trouver le sommeil en attendant demain qu'ils nous appellent je l'espère!!!!!!!!!!!!!! :wub: (-)ta)

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...