Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

SUPER SUPER SUPER

Félicitations Lola

Ouf, c'est parti ! Je me demandais quand ils allaient démarrer !!

Merci de nous avoir annoncé cette bonne nouvelle ! B)

Par quel département es-tu recrutée ? As-tu eu ton 1er voeu ?

Comment ça se passe une fois que tu es appelée ?

Oui, je sais ça fait beaucoup de questions, mais là je suis tellement contente que ça commence !

Je vais camper devant mon téléphone, des fois qu'ils arriveraient jusqu'à moi aujourd'hui (c-_-v)

Bon, pour moi, il avait dit peut-être et la semaine prochaine, alors il faut que je me calme mais on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Super !!! Je suis très heureuse pour toi . Je suis 39ème . Le coup de téléphone ne va peut être pas tarder . Est-ce l'IA 41 qui t'a appelée ? As-tu su dans quel département ?

Merci pour les renseignements.

A+

Stef37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais essayer de répondre à toutes vos questions...

C'est Monsieur Ragot (IA de blois, la persoonne qui gère les lc) qui m'a téléphoné ce matin vers 11h45.

Il m' a demandé si j'acceptais l'Eure et Loir (28), vu que c'était mon premier voeux, je n'ai pas eu à réfléchir.

Ensuite il m'a demandé de prendre contact avec l'IA du 28. Là on m'a dit qu'on m'annoncerait mon affectation définitive que lundi 15.

Jeudi et vendredi prochain je serais en formation toute la journée à l'IUFM. Et lundi 22 septembre je serais toute seule sur le terrain...

Voilà pour les news...

Dès que j'ai du neuf je vous tiens au courant...

Bon courage à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo lollita, :D

Bon courage à toi et bonne formation.

Il n'y a pu qu'à attendre pour les autres tenez nous au courant les 1ères.

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ??? Si ce n'est que c'est très réjouissant de voir que ça bouge enfin un peu .... Bravo pour toi Lollita, plein de courage et donne-nous des nouvelles !! :P

Anne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'inspection académique cette aprem une dame très gentille mèa dit qu'il avait déjà recruter 50 pers elle avait l'air plutot confiante mais on risque de nous demander de partir sur l'académie de Dijon bisous à toutes on espère de bonnes nouvelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:wub: d' abord super contente pour toi lollita, pas trop l' angoisse ;)

co mm e info du jour et pour une bonne fin de semaine ca fait plaisir bo n be n bonne chance à toutes les autres (Praline donne nous de tes nouvelles lundi :D )

aLLEZ HAUT LES coeurs, le recrutement commencfe :D

ALLEZ ENcore BESoin DE MONDE MËME POUR AILLEURS J'veux être appelée

désolée pour l'écriture j'ai le p'tit monstre sur les genoux et dur de négocier avec lui euh là j'viens de le remettre par terre grosse crise de nerfs.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un bon début, pourvu que cela continue dès lundi cryin

Est ce qu'ils attendent qu'il n'y ait plus de recrutement dans notre académie avant qu'une autre académie nous appelle?

Boncourage à tous

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Dis-moi Sophie, c'est la personne que tu as eu de l'IA qui t'a dit que certains pourraient aller dans l'académie de Dijon ?? C'est dingue, non ? Parce que Dijon, c'est une académie qui s'étire assez tout de même ...

J'ai eu des infos pour Orléans -Tours, de la part d'un syndicat.

Seront pris les LC du concours 3ème voix, du second concours interne et les 29 suivants de l'externe, sachant que les 38 premiers des externes se sont désistés, on en serait au rang 67, sans connaître les refus possibles pour ceux de la LC externe ...

Le recrutement se fera à compter du 15 septembre.

Voili voilou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...