Viou78 Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Bonsoir, pour la fin d'année dans le cadre de la chorale, mes collègues m'ont demandé de préparer "Noël Jazz". Je connais l'air et les paroles, mais franchement j'ai besoin d'une version chantée (soit par des enfants soit par un interprète). Je ne trouve rien de téléchargeable sur Google. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance.
stéphanie.vo Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Donne-moi ton e-mail en MP, je t'enverrai ça demain soir
Moustache Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 (modifié) http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/choral...p3/Noeljazf.mp3 et un clic droit... Les liens ne sont plus fonctionnels ! On peut l'écouter ici : http://sites.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/calendrier/noeljazz_chant.html Modifié 2 décembre 2011 par Moustache 1
Viou78 Posté(e) 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) 10 novembre 2005 Merci beaucoup à tous et toutes. J'ai enfin ce qu'il faut, il n'y a plus qu'à travailler.
cocottine Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Si ça intéresse qqun je viens d'illustrer la chanson NO_L_JAZZ.doc
Gruffalo Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 voici une partition qui étoffera les paroles de cette chouette chanson Bien écoludiquement, Gruffalo
bouya Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 bonjour, je fais remonter le post car le lien donné par moustache ne fonctionne plus. si qq1 connait une autre source, je suis intéressé par cette chanson. merci
pêlemel Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 bonjour, je fais remonter le post car le lien donné par moustache ne fonctionne plus. si qq1 connait une autre source, je suis intéressé par cette chanson. merci je viens de tester, ça fonctionne (clic droit, enregistrer sous).
bouya Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 effectivement ça fonctionne...j'avais ouvert le lien en fait...pas doué dsl!! :-)
polgara Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 comment faites-vous pour l'enregistrer ?? en faisant clic droit ça ne marche pas chez moi !!
Moustache Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 comment faites-vous pour l'enregistrer ?? Heu... on l'a répété plusieurs fois... en faisant clic droit ça ne marche pas chez moi !! Info brute de décoffrage... avec si peu comment veux-tu un début de réponse?.. on ne sait même pas si tu es sous windows, mac, linux... quel est ton navigateur (Internet explore, firefox, safari, chrome, et j'en oublie...), qu'est-ce qui ne "marche" pas ? quel message d'erreur éventuel...
Messages recommandés