Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Moustache pour ta réponse.

Je n'avais pas eu l'idée d'essayer avec un autre navigateur (pour info j'ai réussi avec Chrome et pas avec Firefox).

Je pensais pas que ça pouvais changer quelque chose c'est pour ça que mes infos étaient "brut de décoffrage" :blush:

• 3 années plus tard...
Posté(e)

Je compte apprendre cette chanson à mes élèves de GS pour le 12. J'ai la version, où l'on parle de rois mages, de bergers, d'enfant nouveau. J'espère que c'est acceptable pour l'école laïque. Auriez vous la musique seule de cette chanson svp. Quand on tape version instrumentale, on tombe sur les paroles... (je suis sous Windows ). J''ai illustré la chanson en utilisant des images du net.

Posté(e)

Le texte des différentes versions que j'ai sous la coude se limite à ça :

Noël c'est comme un rythme de jazz,
ça commence tout doucement,
on n'entend que la contrebasse,
comme le cœur d'un petit enfant.
Et sur ce rythme là : Noël
Chantez tous avec moi, Noël
Chantez, tout bas, tout bas,
Noël, joyeux Noël
Dou bidou oua !

Pas de quoi fouetter un chat... ou alors, c'est ce type même de chanson qu'il faut bannir... sachons raison garder... :)

Un fil sur cette même chanson : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/234121-cherche-chanson-noel-jazz/

La chanson a été illustrée par là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/242621-chansons-de-noel-illustrees/

Edit : Tu as ajouté ton PDF après la rédaction de mon message, jamais entendu cette version... perso, en école publique je ne la ferais pas, celle de Gruffalo, donnée plus haut, me parait moins polémique...

Posté(e)

Le texte des différentes versions que j'ai sous la coude se limite à ça :

Noël c'est comme un rythme de jazz,

ça commence tout doucement,

on n'entend que la contrebasse,

comme le cœur d'un petit enfant.

Et sur ce rythme là : Noël

Chantez tous avec moi, Noël

Chantez, tout bas, tout bas,

Noël, joyeux Noël

Dou bidou oua !

Pas de quoi fouetter un chat... ou alors, c'est ce type même de chanson qu'il faut bannir... sachons raison garder... :)

Un fil sur cette même chanson : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/234121-cherche-chanson-noel-jazz/

La chanson a été illustrée par là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/242621-chansons-de-noel-illustrees/

Edit : Tu as ajouté ton PDF après la rédaction de mon message, jamais entendu cette version... perso, en école publique je ne la ferais pas, celle de Gruffalo, donnée plus haut, me parait moins polémique...

Oui, ou je ne ferais que le premier couplet...

Posté(e)

Quelqu'un saurait me dire comment faire pour enregistrer le premier couplet en deux fois sur un même CD s'il vous plaît ? Ou quelqu'un saurait me dire où trouver la musique de cette chanson sans les paroles svp ?

Posté(e)

ok merci beaucoup; j'ai déjà la version instrumentale, mais, elle est un peu longue, faudrait pouvoir couper la musique en 2 pour chanter le premier couplet en deux fois !

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir ! Je suis à la recherche de la version instrumentale de Noël Jazz si quelqu'un pourra me l'envoyer ce serait top ! Merci

Posté(e)

Bonsoir ! Je suis à la recherche de la version instrumentale de Noël Jazz si quelqu'un pourra me l'envoyer ce serait top ! Merci

1) il en existe plusieurs versions, difficile de savoir laquelle t'intéresse...

2) il est interdit de faire ce genre de demande sur le forum, ces fichiers sont, sauf très rares exceptions, protégés par le droit d'auteur.

3) il est impossible d'envoyer via le forum de groooooos fichiers.

4) résultant du 3, sans une adresse mail valide, on ne peut rien t'envoyer.

5) résultant du 4, il n'est pas recommandé de laisser son adresse mail en clair sur le forum

6) de message privé tu n'enverras point

7) où j'en étais ?

8) Ah oui, pour toute info complémentaire, tu liras ma signature

9) bonne soirée !

10) j'espère ne rien avoir oublié ! ;)