zelphya Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Est-ce que ça ne viendrait pas d'un problème de compatibilité entre ton graveur et tes CD?
poitou Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Est-ce que ça ne viendrait pas d'un problème de compatibilité entre ton graveur et tes CD? <{POST_SNAPBACK}> Pour moi, non, c'est sûr, je viens de tester une gravure avec Windows Media Player qui est très bien passée. :P
zelphya Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Ok... à voir pour ode alors... Moi ça m'est déjà arrivé... je me suis pris la tête sur néro et en fait c'était les nouveaux CD que j'avais achetés qui n'allaient pas...
poitou Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Le patch doit convenir, ça marche ici avec Nero ! :P Par contre, toujours pas compris pourquoi ça avait planté, alors que j'avais déjà appliqué le patch et que je n'ai pas fait de restauration...
vap0risat0r Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 je souhaite sauvegarder mes données et photos mais je n'y arrive pas j'utilise nero, et j'ai reduit la vitesse de gravure mais rien n'y fait, apres 20% c'est interrompu, du coup je viens de flinguer 3cds pour rien... que puis je faire? <{POST_SNAPBACK}> et me téléphoner c'est trop dur ? t'es autant que ça en rade de forfait ou quoi ?
Yota Moteuchi Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Ok... à voir pour ode alors... Moi ça m'est déjà arrivé... je me suis pris la tête sur néro et en fait c'était les nouveaux CD que j'avais achetés qui n'allaient pas... <{POST_SNAPBACK}> Même chose avec des DVD+R (des Memorex, pour être précis... pourtant, c'est pas une sous-marque ! ) Remarque, je préfère flinguer des DVD que changer le graveur (quoique, les prix ont pas mal baissés !)
Messages recommandés