zouzou94 Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 et juste une question : c'est bien une école publique?
genireves Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 et juste une question : c'est bien une école publique? <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi?
hamster Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 J'aurai bien aimé que la maman en question vienne nous raconter comment ça s'est passé par la suite...
poitou Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Elle a posté dans d'autres forums... la réponse y est peut-être ?
Anwamanë Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Elle a posté dans d'autres forums... la réponse y est peut-être ? <{POST_SNAPBACK}> Apparemment non, elle n'a que 7 messages à son actif et tous sur ce post. J'aurais bien aimé avoir des nouvelles... Elle hallucinerait ici avec nos uniformes :P Pour certaines écoles c'est Kilt et chemisier blanc...jusqu'a la terminale Je préfère encore un gamin avec une crête
Anwamanë Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Je parlais d'Au féminin... <{POST_SNAPBACK}> Je viens seulement de comprendre Sont cinglés
hamster Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 Oui, je connais le post, mais je n'ai pas su la suite de l'histoire... ça s'est terminé en insultes, là-bas. Moi, jeveux juste savoir si le gamin a gardé sa crête!
Lady Oscar Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Je suis allée sur "au féminin", bonne crise de rire! :P Le sujet a dévié en crise. La situation s'est peut-être arrangée depuis? Mais le mystère demeure: l'élève a-t-il toujours sa coupe?
Zouapette Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Moi j'espère bien qu'il l'a toujours ! J'ai halluciné en lisant tout ça sur l'autre forum, il y a du "lourd" !!!
Anwamanë Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 J'ai halluciné en lisant tout ça sur l'autre forum, il y a du "lourd" !!! Je te trouve bien gentille
Zouapette Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Oui oui, parce que sinon je risque d'être censurée !!!
Messages recommandés