Aller au contenu

avast besoin d'aide svp... je n'arrive pas à me


kinette

Messages recommandés

J'ai fait une recherche internet avec les fichiers que tu indiques, la plupart renvoie à cette page : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...win32-KillReg-d :o Il semble que tu aies un bon gros virus, et apparemment, faut suivre la procédure indiquée dans la discussion pour en venir à bout. :cry:

Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kinette

    13

  • Dominique

    5

  • ode

    2

  • poitou

    2

Membres les plus actifs

Merci bcp car je suis de plus en plus inquiète.... et je ne suis jusqu'ici pas parvenue à me débarasser de cette saleté...

J'essaie de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ce ne soit pas ce virus là...

Quelqu'un sait-il pourquoi des fichiers sont protégés par un mot de passe que je n'ai pas mis et que je ne connais pas sur mon ordi?

Quelqu'un sait-il pourquoi un antivirus dit ne pas pouvoir sacnner des fichiers que je ne vois pas dans explorateur windows alors que je suis censée tout voir même les fichiers cachés?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il pourquoi des fichiers sont protégés par un mot de passe que je n'ai pas mis et que je ne connais pas sur mon ordi?

Quelqu'un sait-il pourquoi un antivirus dit ne pas pouvoir sacnner des fichiers que je ne vois pas dans explorateur windows alors que je suis censée tout voir même les fichiers cachés?

Il n'est pas impossible que ce soit des fichiers installés au départ par Packard Bell (fichiers pouvant servir à une restauration du système ou à je ne sais quoi d'autre car c'est un peu spécial avec les Packard Bell me semble-t-il). Essaie peut-être ce forum :

http://forum.packardbell.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les symptomes apparents provoqués par mes virus : écran qui se met en veille et y reste, définition d'affichage minimale avec seulement 16 couleurs...

Ceci dit, si tu n'as pas d'autres problèmes, il n'est pas sûr qu'il s'agisse d'un virus. Le pilote utilisé pour ta carte graphique a peut-être été modifié (suite à l'utilisation d'un jeu par exemple ou pour je ne sais quelle raison). Il faudrait peut-être essayer de voir aussi de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte graphique semble être de marque ATI (je dis ça parce qu'il y a un atocollant sur mon ordi :P ) alors peut-être qu'il faut que je cherche un site ATI...

J'essaie, merci beaucoup

Les pilotes pour les cartes graphiques ATI sont disponibles ici : http://www.ati.com/fr/

mais avant d'aller charger un nouveau pilote sur le site essaie ceci (si tu as windows XP):

Tu vas dans "panneau de configuration" puis "système" puis "matériel" puis "gestionnaire de périphériques" puis "cartes graphiques". Tu trouveras le nom de ta carte graphique. Clique droit sur le nom de ta carte puis va à "pilote" puis" "mettre à jour le pilote" et tu laisses windows chercher s'il y a déjà dans ta machine un meilleur pilote que celui utilisé actuellement.

Si ça ne marche pas essaie alors d'aller télécharger la dernière version du pilote CORRESPONDANT À TA CARTE ET À TON SYSTÈME sur le site d'ATI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour pour ton aide.

Ds le gestionnaire de périphériques, sous cartes graphiques, j'ai 2 lignes : le nom de ma carte graphique sur la 1ère et la même chose - SECONDARY sur la 2ème ligne.

Peux-tu me dire si c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour pour ton aide.

Ds le gestionnaire de périphériques, sous cartes graphiques, j'ai 2 lignes : le nom de ma carte graphique sur la 1ère et la même chose - SECONDARY sur la 2ème ligne.

Peux-tu me dire si c'est normal?

Malheureusement, je n'en sais rien.

Là encore, il me semble que tu devrais pouvoir avoir une réponse dans le forum des utilisateurs d'ordis Packard Bell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...