keke Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Bonjour j'ai téléchargé le sujet de maths de Lille sur http://crdp.ac-lille.fr/crdp2003/ressource....asp?idPage=788 Et je n'arrive pas à faire le premier exercice. Si quelqu'un peut m'aider ce serait super gentil !!!! Merci!!!!!!!!!!!!!!
keke Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) 12 novembre 2005 je me rends compte aujourd'hui que tout le monde n'est pas pret à aider son "prochain". Après tout c'est un concours, chacun pour soi !
kti Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 je me rends compte aujourd'hui que tout le monde n'est pas pret à aider son "prochain". Après tout c'est un concours, chacun pour soi ! <{POST_SNAPBACK}> c'est pas le genre ici <_< attends un peu ça va venir
keke Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) 12 novembre 2005 Merci et désolée. Je me suis prise la tête avec cet exercice hier soir alors... Désolée
anne1 Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Je t'ai répondu sur "mathématiques" Va voir si ça te convient et dis-moi. Sinon, je m'y remets Anne
kate123 Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Je t'ai répondu sur "mathématiques"Va voir si ça te convient et dis-moi. Sinon, je m'y remets Anne <{POST_SNAPBACK}> salut moi j'ai essayé de le faire mais n'étant pas sure du résultat j'ai envoyé le lien à un expert en maths DOMINIQUE qui ne tardera pas à répondre comme d'habitude sauf s'il est en week end., donc soit patiente et saches que dans ce forum on est solidaire.
Dominique Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 salut moi j'ai essayé de le faire mais n'étant pas sure du résultat j'ai envoyé le lien à un expert en maths DOMINIQUE qui ne tardera pas à répondre comme d'habitude sauf s'il est en week end., donc soit patiente et saches que dans ce forum on est solidaire. <{POST_SNAPBACK}> Voir message personnel.
keke Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) 12 novembre 2005 Merci !! Beaucoup!! Et encore désolée pour mon stress ;-)
Messages recommandés