olivena Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Bonsoir, Voila! Le thème récurrent de Noel approche à grands pas et donc, à cette occasion, faites vous une recette "de noel" avec les enfants ?" et si oui laquelle ? Merci pour vos réponses
waly68 Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 je pense faire des "manalas" de saint nicolas (alsace oblige) ou du pain d'épice, je ne sais pas encore
lucille95 Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Bonsoir, Voila! Le thème récurrent de Noel approche à grands pas et donc, à cette occasion, faites vous une recette "de noel" avec les enfants ?" et si oui laquelle ? Merci pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}> <_< des p'tits sablés avec des emportes-pièces. miam
Mart Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 je voulais faire des truffes mais au vu de ceratins messages c'est galères! Donc ce sera peut-être fruits déguisés et rochers coco...à voir, par contre je ne sais pas dans quoi les emballer pour offrir après...
Watteau Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Sur le site de sourimimi, dans la partie Noël, il y a plusieurs recettes savoureuses dont les roses des sables....très facile à faire et les enfants aiment !
poyette Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 J'ai fait une année des petits sablés dans lesquels les enfants avaient fait un trou. Dans ce trou, on avait mis des bonbons acidulés écrasés avec un marteau (très très gai !!!) Une fois au four, le bonbon fond et cela donne des biscuits vitraux ! LOLO
lillypause Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Dans ce style? http://manouecuisine.canalblog.com/archive.../26/673266.html Lllypause
Watteau Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 des cookies au chocolat blanc et aux noix . on peut remplacer les noix par des raisins secs ... les biscuits vitraux ressemblent à cette image
Watteau Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 différentes recettes à faire avec les enfants : biscuits vitraux, fondants de Noël etc
poyette Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Et oui les filles c'est bien ça !!! J'avais fait des biscuits en forme d'étoile et le trou était rond ! LOLO Ps : on pourrait mettre ton lien dans photophore lilly et le faire en pâte à sel.
Moustache Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 En 2002, était parue une fiche pour des gateaux vitraux dans l 'education enfantine, n'étant pas actuellement dans les meilleures dispositions pour la diffuser, qui veut prendre le relais ?
Watteau Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 je vais chercher Moustache. Je la mets dès que ....
Messages recommandés