cellynne Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 salut! je suis sur LC! toujours pas appelé au passage!!!! et jeme demande si on a droit à des jours pour mariage car j'ai ma soeur qui se marie le 8novembre! donc je pense qu'a cette date je serais appelée!! j'espere quand meme!! et donc je voudrais savoir si quelqueu'n est au courant a propos des jours offerts! voilà !! (ben oui j'y pense deja mais bon.... va falloir s'organise sinon !!)
elsouille Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 l'année dernière (t2) j'ai demandé une demie journée car j'étais témoin de mariage et je l'ai eu
cellynne Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) 12 septembre 2003 ok je te remercie beaucoup! moi aussi je suis temoin! et tu as demandé a qui à l'inspecteur ? bonne soiree! céline
waly68 Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 oui demande à l'inspecteur! moi il y a 2 ans j'ai demandé une demie journée pour les noces d'or de mes grds parents et on me l'a accordé ss pb!
lisachou Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Heu...... faites gaffe, ça dépend des académies!! Je sais que chez moi, ils sont pas très cools de ce côté-là!!!! Mais qui ne tente rien..... Je pense que ça devrait quand même passer mais bon..... <_<
lolitapepita Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 en même temps et de toutes façons c'est quand même un cas de force majeure, si tu es témoin... si t'es pas là, pô de mariage...
cellynne Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Posté(e) 15 septembre 2003 coucou ok ben je vous remercie tous! toute facon je ne suis tjs pas appelé! alors comme dit ma soeur je n'aurais p-e pas de pb !!! cryin cryin je ne l'espere pas quand meme!!!! je vs tiens au courant d news! merci @+++ céline
Messages recommandés