Aller au contenu

Norton internet security


Céline59

Messages recommandés

J'ai acheté un nouvel ordinateur fin août avec lequel était fourni norton internet security gratuitement pendant 3 mois. Cette offre arrive à expiration le 25 novembre. Depuis plusieurs jours j'ai donc un message qui apparait me demandant de renouveller mon abonnement, quand je suis la procédure ils me demandent de payer 40 euros. Mais je ne veux pas payer puisque j'ai acheter avec mon ordinateur le cd-rom norton internet security. Si je veux installer directement norton avec mon cd-rom, ça me dit que norton ne peut pas être installer parce qu'il y a déjà une autre version installer sur mon ordi et que je dois donc d'abord désinstaller l'autre version. Le problème c'est que quand je vais dans panneau de configuration/Ajouter et supprimer les programmes, le programme n'apparait pas...

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Pensez-vous qu'il faut que j'attende jusqu'au 25 novembre et que la version de 3 mois gratuite ne pourra être désinstallée qu'à ce moment là?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais j'ai déjà acheté le cd-rom norton: 50 euros quand même, alors je voudrais bien l'utiliser.... D'autant plus que je ne peux pas le rapporter puisque je l'ai acheté il y a 3 mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai trop quand même te conseiller Avast. ;)

Si ça se trouve, la version que tu as eue avec ton ordi n'est valable que 3 mois, ce ne serait pas une première ! :(

(Désolée, mais j'ai une dent sérieuse contre norton, qui m'a vallu quelques jours en temps cumulé pour réussir à le virer de différents ordis... <_< )

OK, je viens de relire. :) Tu as eu une version gratuite avec ton ordi pour 3 mois, et tu as EN PLUS acheté un cd d'install, c'est bien ça ? :huh:

Je ne peux rien pour toi, norton m'a causé assez de sueurs froides, à devoir en passer par linux pour pouvoir réinstaller windows, entre autres... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai trop quand même te conseiller Avast. ;)

Si ça se trouve, la version que tu as eue avec ton ordi n'est valable que 3 mois, ce ne serait pas une première ! :(

(Désolée, mais j'ai une dent sérieuse contre norton, qui m'a vallu quelques jours en temps cumulé pour réussir à le virer de différents ordis... <_< )

OK, je viens de relire. :) Tu as eu une version gratuite avec ton ordi pour 3 mois, et tu as EN PLUS acheté un cd d'install, c'est bien ça ? :huh:

Je ne peux rien pour toi, norton m'a causé assez de sueurs froides, à devoir en passer par linux pour pouvoir réinstaller windows, entre autres... :ninja:

Oui Poitou, c'est bien ça.

Merci pour ton lien Dominique, je vais essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...