Aller au contenu

devoir d'oral pro - FORPROF


spd

Messages recommandés

Je ne sais même pas quoi améliorer (à part appliquer les consignes forprof à la lettre), d'après les mso, je sais que je ne suis pas assez proche des textes donc, j'ai donné un exemple personnel et j'ai cité un exemple du texte mais ça ne lui a pas plu (en 5 min pas le temps <_< ).

La suite après l'oral 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    16

  • Ptit_Rubis

    7

  • couécoué

    4

  • spd

    2

slt tout le monde,

je viens de recevoir la correction du devoir3 et je suis trop énervée car apparremment rien ne va : le débit, les idées. le correcteur me reproche d'étre trop collée aux questions de ne pas parler suffisamment de tout mais en 5 minutes c'est dur d'aborder les choses dans le détail non?

de plus elle me dit ce que j'aurais du dire mais elle parle pendant au moins 10 minutes pour chaque question...

Ce qui m'énerve en fait c'est qu'a la fin elle me dit que je n'ai pas conscience de la difficulté du concours non mais JE REVE!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde,

je viens de recevoir la correction du devoir3 et je suis trop énervée car apparremment rien ne va : le débit, les idées. le correcteur me reproche d'étre trop collée aux questions de ne pas parler suffisamment de tout mais en 5 minutes c'est dur d'aborder les choses dans le détail non?

de plus elle me dit ce que j'aurais du dire mais elle parle pendant au moins 10 minutes pour chaque question...

Ce qui m'énerve en fait c'est qu'a la fin elle me dit que je n'ai pas conscience de la difficulté du concours non mais JE REVE!!!! :cry:

Ben décidément, c'est pas la panacée avec vos correcteurs!Entre ceux qui veulent qu'on réponde aux questions et ceux qui trouvent qu'on est trop collées aux questions!!! :huh:

Ma correctrice est pas chiante apparemment, j'ai de la chancemais du coup je me demande si elle est assez exigeante........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben décidément, c'est pas la panacée avec vos correcteurs!Entre ceux qui veulent qu'on réponde aux questions et ceux qui trouvent qu'on est trop collées aux questions!!! :huh:

Ma correctrice est pas chiante apparemment, j'ai de la chancemais du coup je me demande si elle est assez exigeante........

Mon correcteur était du même genre que le tien l'année dernière mais il était très bien (exigeant sur le contenu plus que sur la forme pour les dossiers, pour les deux lors des mso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angela

Bienvenue au club :P ,

Ton débit est-il trop lent ou trop rapide ? Et tes idées ?

Je te conseillerais bien de lui écrire en lui disant ton sentiment mais pour l'instant je ne suis pas capable de le faire moi même. Je ne peux que te soutenir en te souhaitant bonne chance pour l'oral 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Angela

Bienvenue au club  :P ,

Ton débit est-il trop lent ou trop rapide ? Et tes idées ?

Je te conseillerais bien de lui écrire en lui disant ton sentiment mais pour l'instant je ne suis pas capable de le faire moi même. Je ne peux que te soutenir en te souhaitant bonne chance pour l'oral 4.

mon débit est assez rapide mais il le faut pour pouvoir répondre en si peu de temps a un dossier...

je vais essayer de lui glisser un mot mais j'attends de m'etre calmée ou ça risque de ne pas etre très courtois... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon premier devoir (devoir2), ma correctrice m'a indiquée que ce la génait que je réponde aux questions. Elle m'a conseillé de ne pas me servir des questions car au concours c'est possible qu'il n'en ait pas.

Lors du deuxième devoir (devoir 3), je lui est précisé que je n'avais pas utilisé les questions et que j'avais dépassé le temps limité. Elle ne m'a fait aucune remarque à ce sujet.

Pour mes devoirs, je ne donne que les grandes lignes sans trop entrer dans les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...