Penelope Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Je suis désolée mais je ne vois pas trop <{POST_SNAPBACK}> Regarde dans le texte, l'auteur parle de la norme (entre milieu et fin), de correction... Il n'y a pas grand chose, ça se joue sur une ou deux phrases.
ginie022 Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 "rectifier les écarts à la norme..."En fait réécrire c'est pour lui ce travail de correction,c'est ça?En tout cas merci beaucoup pour ton aide,c'est gentil!!!
Penelope Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 "rectifier les écarts à la norme..."En fait réécrire c'est pour lui ce travail de correction,c'est ça?En tout cas merci beaucoup pour ton aide,c'est gentil!!! <{POST_SNAPBACK}> Attention ce n'est pas que ça mais ça en fait partie.
ginie022 Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 la correction est une composante de la réécriture( qui passe par plusieurs étapes) merci beaucoup!!!!!!!!
Penelope Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 la correction est une composante de la réécriture( qui passe par plusieurs étapes)merci beaucoup!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est mieux car quand tu disais : En fait réécrire c'est pour lui ce travail de correction il était en divergent des autres, et je ne crois pas que c'est le cas. Courage.
ginie022 Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 pas une convergence mais une nuance.Merci,courage à toi aussi!
Messages recommandés