greenberry tree Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 est ce qu'une ATSEM pourrait en théorie ouvrir la porte aux parents (je l'ai déjà vu faire c'est pour ça que je demande)
Sophie Elle Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 bonsoir, je voulais savoir est-ce que en théorie je peux demander occasionnellement à mon ATSEM (avec qui je m'entends bien) d'ouvrir la porte aux parents et de commencer l'accueil si je me retrouve à avoir quelques minutes de retard à cause de la circulation ?(je veux dire si moi et mon ATSEM sommes d'accord, est-ce a priori acceptable au lieu de laisser les parents poireauter dans le froid ?) <{POST_SNAPBACK}> sûrement pas! c'est à toi de prendre tes dispositions pour arriver à l'heure! d'ailleurs tout retard répété de la part de l'enseignant peut entraîner une intervention de l'IEN si, au bout de X retards, l'enseignant ne prend pas ses dispositions. l'ATSEM, toute sympa qu'elle soit n'est pas habilitée à encadrer, seule, des enfants.
calinours Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 bonsoir, je voulais savoir est-ce que en théorie je peux demander occasionnellement à mon ATSEM (avec qui je m'entends bien) d'ouvrir la porte aux parents et de commencer l'accueil si je me retrouve à avoir quelques minutes de retard à cause de la circulation ?(je veux dire si moi et mon ATSEM sommes d'accord, est-ce a priori acceptable au lieu de laisser les parents poireauter dans le froid ?) <{POST_SNAPBACK}> Non. Si tu viens à l'heure, ils n'auront pas froid et les enfants non plus.
Messages recommandés