Aller au contenu

Ici, parlons théatre


florianna

Messages recommandés

J'ai choisi une piece de theatre, le long voyage du pingouin vers la jungle, la seule piece jeunesse qui m'ait plu.

J'ai beaucoup fais attention à la lecture, j'ai vraiment interprete les personnages. Par contre en ce qui concerne les questions, je n'ai eu aucune question sur le theatre en lui meme, mais vraiment comment il s'integre à l'ecole, et comment je ferais pour le faire aborder par les éleves. J'avoue que les questions m'ont un peu deroute, mais j'ai quand meme eu 15 au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jojo

    12

  • Professeur Valdingue

    10

  • scorpionne

    7

  • emma2251

    4

Salut tout le monde!

J'ai lu "le petit violon" c'est vrai que c'est une belle piéce et y a pas de trucs à utiliser.

J'ai emprunté plusieurs piéces:"salvador"lebeau, "3 jours dans la queue d'un dragon" Rebotier, " mamie oate en papouasie"jouanneau.

Si vous voulez, je vous passe mes fiches.

Bonsoir Jojo,au cas ou tu n aurais pas vu le message que j'ai envoyé il y a peu de temps,je tiens à te remercier pour les sources que tu as donné sur l étude du théatre.

Je souhaite travailler sur "mamie ouate en Papoasie" mais je n'ai trouvé personne ici qui l'étudiait,du coup je me demande si c'est vraiment une bonne idée.Beaucoup de personnes trouvent l'histoire un peu trop fantaisiste.Si j'ai choisi cette oeuvre,c'est parce que je vais surement avoir l'occasion de voir Joel Jouanneau,je pourrais lui poser des questions.Aurais-tu des informations sur cette piéce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

N'y a-t-il plus personne dans ce post? je prend moi aussi une pièce de théâtre ... si j'arrive à m'en sortir, mais j'ai peur d'avoir visé un peu haut sur le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...