Ptit_Rubis Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Y'en aura assez tu crois ? PArce qu'au delà, le forum, il ne veut pas <{POST_SNAPBACK}> Je les prends tous, je serai égoïste pour cette fois!! Les 2 dernières années, tous les ans on lit ce genre de choses et je me disais "c'st pas possible d'être assez "bête" pour oublier ça" Ben si, c'est possible et ça va vite!!!!Ca m'apprendra! Pas eu le temps de consulter cette partie du forum depuis des semaineset voilà...Enfin, j'ai pu faire quelque chose quand même, ça aurait été pire demain, j'ai quand même une preuve d'un recommandé envoyé à 20h47!!!Mais bon, ça ne m'empêche pas de douter!Déjà la poste en temps normal ...
AubergineFelee Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Je les prends tous, je serai égoïste pour cette fois!!Les 2 dernières années, tous les ans on lit ce genre de choses et je me disais "c'st pas possible d'être assez "bête" pour oublier ça" Ben si, c'est possible et ça va vite!!!!Ca m'apprendra! Pas eu le temps de consulter cette partie du forum depuis des semaineset voilà...Enfin, j'ai pu faire quelque chose quand même, ça aurait été pire demain, j'ai quand même une preuve d'un recommandé envoyé à 20h47!!!Mais bon, ça ne m'empêche pas de douter!Déjà la poste en temps normal ... Y'en a bien qui se trompe d'heure le jour d'une épreuve :P
makabanokanada Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 j'ai failli pleurer pour toi :o non, sans blague, ces histoires de dates m'angoissent, j'ai vérifié 15 fois ces derniers jours si j'avais pas rêvé mes confirmations...
makabanokanada Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 ptit RUbis.... j'ai failli pleurer pour toi en lisant le reste du post!!!! :o tu sais que t'es connue à Vannes? ton site, tes fiches, ça tourne sur toute la France j'ai l'impression! :P j'ai cru rêvé la première fois que j'ai entendu une copine parler de "ptit Rubis" :P pour que ton recommandé marche
Anwamanë Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Il m'est arrivé la même chose il y a deux ans... Ptit rubis, tiens nous au courant ! En attendant :
del-140912 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 qu'est ce qui t'es arrivée ? oublier de confirmer ? et alors qu'en a t'il été ? raconte nous
Ptit_Rubis Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Je les prends tous, je serai égoïste pour cette fois!! Les 2 dernières années, tous les ans on lit ce genre de choses et je me disais "c'st pas possible d'être assez "bête" pour oublier ça" Ben si, c'est possible et ça va vite!!!!Ca m'apprendra! Pas eu le temps de consulter cette partie du forum depuis des semaineset voilà...Enfin, j'ai pu faire quelque chose quand même, ça aurait été pire demain, j'ai quand même une preuve d'un recommandé envoyé à 20h47!!!Mais bon, ça ne m'empêche pas de douter!Déjà la poste en temps normal ... Y'en a bien qui se trompe d'heure le jour d'une épreuve :P <{POST_SNAPBACK}> J'y ai pensé en te répondant tout à l'heure, ça m'a presque fait sourire!!
Ptit_Rubis Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 ptit RUbis.... j'ai failli pleurer pour toi en lisant le reste du post!!!! :otu sais que t'es connue à Vannes? ton site, tes fiches, ça tourne sur toute la France j'ai l'impression! :P j'ai cru rêvé la première fois que j'ai entendu une copine parler de "ptit Rubis" :P pour que ton recommandé marche <{POST_SNAPBACK}> Ca fait bizarre!!!J'imagine si on me demandait à moi si je connaissais "le site de ptit rubis"
Ptit_Rubis Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Il m'est arrivé la même chose il y a deux ans... Ptit rubis, tiens nous au courant ! En attendant : <{POST_SNAPBACK}> Oui, je m'en souviens! Je vous tiendrai au courant, j'appelerai sans doute la semaine prochaine pour savoir ce qu'il en est...................
Penelope Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Pour Ptit_Rubis :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:
casyl Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Pour p'tit Rubis. Et merci pour le site en seine et marne il est réputé !!!!
Messages recommandés