Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:

Y'en aura assez tu crois ? PArce qu'au delà, le forum, il ne veut pas :clover:

Je les prends tous, je serai égoïste pour cette fois!!

Les 2 dernières années, tous les ans on lit ce genre de choses et je me disais "c'st pas possible d'être assez "bête" pour oublier ça" Ben si, c'est possible et ça va vite!!!!Ca m'apprendra!

Pas eu le temps de consulter cette partie du forum depuis des semaineset voilà...Enfin, j'ai pu faire quelque chose quand même, ça aurait été pire demain, j'ai quand même une preuve d'un recommandé envoyé à 20h47!!!Mais bon, ça ne m'empêche pas de douter!Déjà la poste en temps normal ...

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ptit_Rubis

19

• KIRIKOU13

4

• changra

4

• AubergineFelee

3

Posté(e)

Les 2 dernières années, tous les ans on lit ce genre de choses et je me disais "c'st pas possible d'être assez "bête" pour oublier ça" Ben si, c'est possible et ça va vite!!!!Ca m'apprendra!

Pas eu le temps de consulter cette partie du forum depuis des semaineset voilà...Enfin, j'ai pu faire quelque chose quand même, ça aurait été pire demain, j'ai quand même une preuve d'un recommandé envoyé à 20h47!!!Mais bon, ça ne m'empêche pas de douter!Déjà la poste en temps normal  ...

Y'en a bien qui se trompe d'heure le jour d'une épreuve ;) :P

Posté(e)

j'ai failli pleurer pour toi :o

non, sans blague, ces histoires de dates m'angoissent, j'ai vérifié 15 fois ces derniers jours si j'avais pas rêvé mes confirmations... :blink:

:lol:

Posté(e)

ptit RUbis.... j'ai failli pleurer pour toi en lisant le reste du post!!!! :o

tu sais que t'es connue à Vannes? :blush: ton site, tes fiches, ça tourne sur toute la France j'ai l'impression! :P

j'ai cru rêvé la première fois que j'ai entendu une copine parler de "ptit Rubis" :P :wub:

pour que ton recommandé marche :clover:

Posté(e)

Il m'est arrivé la même chose il y a deux ans... :(

Ptit rubis, tiens nous au courant !

En attendant :

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

qu'est ce qui t'es arrivée ? oublier de confirmer ?

et alors qu'en a t'il été ?

raconte nous ;)

Posté(e)

Pas eu le temps de consulter cette partie du forum depuis des semaineset voilà...Enfin, j'ai pu faire quelque chose quand même, ça aurait été pire demain, j'ai quand même une preuve d'un recommandé envoyé à 20h47!!!Mais bon, ça ne m'empêche pas de douter!Déjà la poste en temps normal  ...

Y'en a bien qui se trompe d'heure le jour d'une épreuve ;) :P

J'y ai pensé en te répondant tout à l'heure, ça m'a presque fait sourire!! ;)

Posté(e)
ptit RUbis.... j'ai failli pleurer pour toi en lisant le reste du post!!!! :o

tu sais que t'es connue à Vannes? :blush: ton site, tes fiches, ça tourne sur toute la France j'ai l'impression! :P

j'ai cru rêvé la première fois que j'ai entendu une copine parler de "ptit Rubis" :P :wub:

pour que ton recommandé marche :clover:

:blush::blush: Ca fait bizarre!!!J'imagine si on me demandait à moi si je connaissais "le site de ptit rubis" :D

Posté(e)
Il m'est arrivé la même chose il y a deux ans...  :(

Ptit rubis, tiens nous au courant !

En attendant :

:clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover: 

Oui, je m'en souviens! :(

Je vous tiendrai au courant, j'appelerai sans doute la semaine prochaine pour savoir ce qu'il en est...................

Posté(e)

Pour Ptit_Rubis

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

:clover::clover::clover::clover:

Pour p'tit Rubis.

Et merci pour le site en seine et marne il est réputé !!!!