zorro2004 Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 pour p'tit rubis. A Toulouse aussi ton site est réputé...
julantmat Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Je viens rajouter les miens pour p'tit rubis On croise les doigts
changra Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 je pense qu'il ne devrait pas avoir de problèmes mais je croise les doigt pour toi quand même :
Ptit_Rubis Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Merci tout le monde!!! J'ai passé une sale nuit et j'ai une sacrée boule à l'estomac...... J'en reviens encore pas d'avoir fait une telle boulette!!!!! Tant que je ne serais pas fixée de toute façon....En attendant, il faut continuer à bosser et avec forprof j'ai du pain sur la planche, en espérant que ça ne soit pas pour rien J'espère que tous vos vont remonter jusqu'à l'IA!!!
changra Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 i ton site est réputé... <{POST_SNAPBACK}> j'avais pas fait le rapprochement entre toi et ce site que j'avais trouvé l'année dernière et que j'ai trouvé génial Tu le mérite ce concours alors croisons tous les doigts pour to!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 J'ai oublié de remercier ezeckiel car c'est quand même grâce à toi que je me suis rendue compte de ma connerie et que j'ai pu "essayer" de réparer......
berniekang Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 pour petit rubis. j'espère que cela va marcher, et je croise les doigts aussi. as-tu envoyer avec accusé de reception? cela aurait pu te faire savoir qu'il l'avait bien reçu. plein de bisous berniekang
Ptit_Rubis Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Non, j'ai envoyé en recommandé simple comme c'était indiqué... J'ai quand même une preuve de dépot fournie par le site de la Poste...La même chose que quand on fait ça classiquement à un bureau de poste.....
carla03 Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Non, j'ai envoyé en recommandé simple comme c'était indiqué...J'ai quand même une preuve de dépot fournie par le site de la Poste...La même chose que quand on fait ça classiquement à un bureau de poste..... <{POST_SNAPBACK}> ne t' inquiete pas si tu as suivi la procedure , il n' y aura pas de pb.....
Ptit_Rubis Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Non, j'ai envoyé en recommandé simple comme c'était indiqué...J'ai quand même une preuve de dépot fournie par le site de la Poste...La même chose que quand on fait ça classiquement à un bureau de poste..... <{POST_SNAPBACK}> ne t' inquiete pas si tu as suivi la procedure , il n' y aura pas de pb..... <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'ai suivi la procédure mais : 1.j'ai envoyé le recommandé par les service internet de la poste car il était plus de 20h.....et j'ai moyennement confiance. 2.sur le site du siac ils disaient par courrier envoyé au service académique, donc un peu vague, à savoir si j'ai envoyé au bon endroit........
Laurence* Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Tu peux peut-être envoyer un mail au correspondant "concours" de ton académie..... en lui annonçant le recommandé envoyé hier soir... Quant aux services de La Poste en ligne, je crois que tu peux avoir confiance :P ...
Ptit_Rubis Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Oui, j'attends la semaine prochaine qu'elle soit arrivée pour les contacter et voir si c'est ok ou non Merci pour votre soutien!!
Messages recommandés