Mouniette Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 :clover::clover: Je croise les doigts pour toi Vanessa, COURAGE! :clover::clover: <{POST_SNAPBACK}> P'tit Rubis, c'est dommage que cette tuile tombe sur quelqu'un d'aussi généreux que toi, j'espère que ça va passer. En attendant, j'ai contacté la dec 3 par mail pour leur dire qu'il m'était impossible de faire figurer mon numen sur le formulaire lors de mon inscription et ils m'ont répondu le lendemain,je t'expédie leur adresse mail par mp si ça peut te permettre de mieux dormir.éléa*** <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus je n'ai pas pu faire figurer mon numen sur le formulaire d'inscription. Que t'ont-ils répondu à ce sujet au rectorat?
nanou69 Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Je viens de tomber sur ce post et quel suspens tout au long de ces messages. Un grand ouf pour tous ceux (et un tout spécial pour p'tit Rubis) pour qui cette histoire est terminée et pour les autres.
mogus62 Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 J'suis très content pour toi Vanessa! Tu vois, c'est grâce aux petits trèfles de soutiens de tous que çà a marché...lol En espérant que pour les autres dans le même cas, çà marche aussi...
Ptit_Rubis Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Merci Aymeric!! Je t'envoie un MP bientôt, dès que j'ai le temps pour te raconter ce matin
Mathias Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 J'ai connu la même angoisse qu'Ezeckiel (qui a certainement aussi une très bonne oreille musicale / j'adore). En ce mercredi 16 nov.2005, je me réveille, fais chauffer mon thé et allume mon ordi. J'immerge et réfléchis au chapitre de français que j'avais prévu de réviser. Et d'un coup, je me dis: "Mat, ta confirmation d'inscription". Panique, là, tout va très vite...Je regarde et je vois:"confirmation d'inscription du 03.11 au 15.11.05". AHHHHHHAAAAHHHH...L'HORREUR, QUELLE HORREUR. J'ai tout planifié mon année pour cet oubli? Mais quel C... 3/4heure de panique, d'injures et de déception. Je vais quand même sur le site du ministère de l'éduc. et que vois-je? Possibilité de confirmer par écrit jusqu'au 16.11.05 avant minuit. Mais, c'est GENIAL (Ce truc est fait pour moi, c'est pas possible). J'ouvre le fichier contenant le dossier d'inscription et...pas moyen, le fichier ne s'ouvre pas. "Mais, c'est pas possible". AAAHHHHHAHHAHAHAHH. J'appelle mon père, lui explique tête basse la situation délicate dans laquelle je suis et lui demande donc d'essayer d'ouvrir le fichier. Chez lui, ça fonctionne. Je démarre l'auto, vais à son bureau, puis la poste, paye un AR de 4,80 euros que j'aurais pu payer le double même le triple s'il aurait fallu. La femme au guichet au joli décolleté me sourit et je peux y aller, donc je m'en vais... Aujourd'hui, je révise mon concours en savourant cette chance, cette jolie étoile (en tête à tête). Même si j'ai tjs pas la confirmation, j'ai tjs la preuve de dépôt, donc...je suis à 90% rassuré. Voilà, j'avais besoin de vous comter cette p'tite histoire de vie. Bon courage à toutes et à tous!
changra Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 je suis contente que tout se soit arranger!!! Alors maintenant n'oublier pas d'aller au concours et ne vous trompez pas d'heure
Ptit_Rubis Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Ca y est, j'ai reçu le courrier de l'IA avec les pièces justificatives à renvoyer!!Trop contente!!!!
Messages recommandés