Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, je viens de tel le rectorat de l'académie de Lyon concernant l'afps et le 50 m. Ce n'était pas clair, à savoir quand est ce qu'il fallait leur renvoyer.

La dame a été très gentille et m'a dit qu'en fait, il fallait qu'ils soient en NOTRE possession avant le 15 novembre. A la cloture des inscriptions, ils vont envoyer un dossier individuel à chaque candidat. A ce moment la il faudra leur retourner notre dossier avec les différentes pièces ( notamment afps et 50m).

Voili voilou !!

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ptit_Rubis

19

• KIRIKOU13

4

• changra

4

• AubergineFelee

3

Posté(e)

Nous sommes le 14 /11/2006, Fin des inscriptions à 17H00

C'est bon , tout le monde est ok car dans 2 H 45 c'est fini....

UP

Posté(e)

Salut, petite rectification, ce n'est pas le 11 mai mais le 12 mai !!!!

Du coup tu serais venu une journée en avance.

@+ Manu

:clown: Nan c'était une blague..................

Comment ça elle n'est pas drôle..........bon je sors...... :bye2:

Posté(e)

Bon, pour ceux qui me connaissent, je n'ai pas confirmé cette année.. Je me suis sans doute épuisée à le passer 5 fois ! Je me repose cette année, question de finir mon CAP tranquille et question de voir si je peux être auxiliaire puéricultrice...Et si j'ai mal au coeur, ben je m'inscrirai en 2008...

Posté(e)

:clover: pour toi, JOE. J'ai un peu suivi ton histoire l'an dernier sur le post Toulousain... Je te souhaite bon courage pour ton CAP, et pour tout ce que tu entreprendras. Si ce concours était juste, ça se saurait... Travailler en tant qu'AVS ou auxilliaire puéricultrice peut t'apporter tout autant qu'être PE. Et puis rien ne t'empêche de le repasser "comme ça" dans quelque temps.

:wub:

Posté(e)

Mes pensées vont aussi pour Joe :wub:

Kezia a tout dit. Bonne continuation pour la suite.

Posté(e)

Confirmation faite pour moi, aprés bien des hésitations, je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais bon, j'ai confirmé....On verra plus tard :blush:

Posté(e)

La confirmation a été faite sans aucune conviction

Posté(e)
Bon, pour ceux qui me connaissent, je n'ai pas confirmé cette année.. Je me suis sans doute épuisée à le passer 5 fois ! Je me repose cette année, question de finir mon CAP tranquille et question de voir si je peux être auxiliaire puéricultrice...Et si j'ai mal au coeur, ben je m'inscrirai en 2008...

Salut Joe,

tu as raison de faire une pause et pour le moment de passer à autre chose. Je pense que ça ne peut faire que du bien déjà pour toi parce que ces echecs à ce concours sont difficiles à digérer.

Bon courage pour ton CAP !! Je t'envoie plein d'ondes positive pour que tu le réussisses.

Posté(e)

J'ai oublié de souhaiter bon courage à tous ceux qui le préparent. Je vous envoie une brouette de courage.