Aller au contenu

ordi qui ne démarre plus...


bandini

Messages recommandés

Voilà, tout d'abord, je croyais à un problème d'alimentation. Je change l'alimentation. Cela marche:j'arrive à démarrer mon ordi. Serein, je l'arrête et vais dormir. Le lendemain, j'essaie de redémarrer cette foutue machine. Et là, rien du tout, point mort, plus rien ne s'allume...Que faire :cry: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un portable, mais moi j'ai le meme probleme avec le mien qui me fait ça de temps en temps ... J'enleve et je remets la batterie et ça refonctionne... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un ordinateur portable, il faut savoir que la durée de vie maximale d'une batterie li-ion est de 3 ans. Au delà, il est inévitable que la batterie cesse progressivement de fonctionner : diminution très rapide de la durée d'autonomie, extinction de l'ordi (même sous alimentation !)...

Solution : changer la batterie... cher :cry: mais efficace. Pour mon HP N5461, ça m'a coûté 180€, mais c'est une batterie plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce n'est pas un portable mais une tour bien laide...

Bon, je vous avoue, je l'amène chez un réparateur aujourd'hui mais c'est vrai que j'en peux plus :cry: (moral en berne, je sens que çette bétise va me coûter cher)!. Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant...

JE ne sais pas si ça va te rassurer, mais pour la plupart des composants de l'ordi, il s'allume quand même....

Un faux contact peut-être, ou la carte mère, ou l'alim pas assez forte...

Moi ça m'est arrivé et après avoir tout démonté....

C'était le bouton poussoir qui était fichu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé une fois sur mon vieux pc, il a fallut que j'enlève une barette de mémoire pour qu'il veuille bien démarrer... Allez comprendre :huh: Mais bon ça ne vient peut être pas de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...