dede64 Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Fait pour moi aussi!! 82 points pour quitter la Dordogne (24) vers les Pyrénées atlantiques (64) il faut pas rêver! ou les landes (40).. j'espère avoir mes chances pour les landes, croisons les doigts! G une petite question je pense que Pike par exemple saura y répondre! :P si je n'ai pas satisfaction cette année, l'an prochain pour mon rapprochement de conjoint, j'ai 90 points qui s'ajoutent aux 60? ou bien j'ai "seulement" 90 points? (c'està dire 30 de plus pour une année de séparation supplémentaire?) merci beaucoup à qui saura me répondre! Delphine
brigit Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Pour la séparation de conjoint, tu as 60 points pour une année de séparation effective et 30 points pour une année non effective. Bonne chance, Brigit
lilie2fr Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 à tes points actuels tu ajouteras les points d'une nouvelle année ou plutot aux points d'échelon et de renouvellement (donc 26+5 en gros) tu rajouteras 2 années des séparation.
dede64 Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 ok merci donc si g bien compris j'aurais 90 points plus 26 d'échelon plus 5 de renouvellement du premier voeu soit 121 points? J'espère que ça suffira alors! Personne ne sait le barème pour intégrer les Landes l'an dernier? 82 points, je peux avoir un espoir?
~didou~ Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Une tite question: si on est hébergé à titre gracieux, qu'est ce qu'on doit fournir comme justificatif???
La p'tite chocolatine Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 bon j'ai tapé mes voeux avec mes 22petits points quelqu'un sait si j'ai des chances d'intégrer l'académie de paris sachant que je viens de l'academie de versailles? A défaut de la gironde ou des landes j'aurais peut-etre une chance à paris?
marie38 Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Quelqu'un sait-il s'il faut des factures edf ou si une facture de tel portable suffit... ? Il faut joindre des photocopies pas des originaux? Y a t-il un autre moyen de prouver que j'habitais avec mon conjoint mis à part des factures? Je commence à angoisser de ne pas avoir mes pts de séparation...
lilie2fr Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 p'tite chocolatine, Paris n'est pas facile à avoir mais qui ne tente rien n'a rien et d'une année sur l'autre... Pour les questions précises, vous pouvez essayer de joindre l'IA, vous aurez des réponses plus sures...
La p'tite chocolatine Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 (modifié) merci lilie en fait dans un des documents donnés sur ce post j'ai pas tout compris. Il s'agit du document où l'on parle des mutations entre départements limitrophes où les personnes demandant mutations entre départements limitrophes ont plus de chances d'etre mutés que ceux qui demandent à muter du nord vers le sud. C'est bien ça? Où alors j'ai tout compris à l'envers? je le cherche partout ce document mais je ne le retrouve pas! je crois que c'etait lilie qui l'avait donné Modifié 13 novembre 2005 par La p'tite chocolatine
lilie2fr Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 merci lilie en fait dans un des documents donnés sur ce post j'ai pas tout compris. Il s'agit du document où l'on parle des mutations entre départements limitrophes où les personnes demandant mutations entre départements limitrophes ont plus de chances d'etre mutés que ceux qui demandent à muter du nord vers le sud. C'est bien ça? Où alors j'ai tout compris à l'envers? je le cherche partout ce document mais je ne le retrouve pas! je crois que c'etait lilie qui l'avait donné <{POST_SNAPBACK}> Oui c'était le document sur les stats des permuts 2001 à 2003. Mais ca marche surtout entre départements limitrophes où il y a les memes voeux d'entrées.En région parisienne, Paris est le plus demandé.Mais comme je te le disais, qui ne demande rien n'a rien!
mamiebrossard Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Bon eh bien pour nous aussi les dés sont jetés, mon chéri vient de faire sa demande pour quitter les Bouches du Rhône et intégrer soit la Seine Saint Denis, soit Paris, soit la Seine et Marne.Pour le moment 22 points seulement mais comme il passe à l'échelon 4 au 10 novembre 2005 selon i-prof on fera une correction sur le papier à renvoyer fin novembre. <{POST_SNAPBACK}> ah bon ? parce que sur le net , il me semble avoir lu qu'il ne prenait en compte que l'échelon au 31 décembre 2004 ! ou alors ilsont un an de retard ? Autre chose, si on a aucun papier prouvant qu'on vivait ensemble avant la séparation , vont ils en tenir compte , Si je me pacse, est ce que la du coup, la séparation pourra être prise en compte ?
LeCastor Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Je cherche le lien internet pour faire une demande de mutation. je sais, je m'y prend tard pour me renseigner... Je crois que les demandes sont jusqu'au 28 novembre... Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour faire sa demande? merci d'avance...
Messages recommandés