Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

le castor,

il faut que tu ailles sur I prof, que tu mettes ton identifiant (en général première lettre du prénom+nom) et ton mot de passe (numen si tu ne l'as pas changé!).

ensuite tu vas sur "les services" puis sur "siam" et sur "phases interdépartementales". Là tu saisis tes voeux et remplis les cases spécifiques en cliquant sur "modifier" (par exemple pour un rapprochement de conjoint).

Attention tu n'as que jusqu'au 25 novembre!

tu recevras ensuite un accusé de réception après la cloture qui te demandera certaines pièces justificatives selon ce que tu as rempli.

Bon courage, j'espère que tout est clair! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Bonjour, je commence tout juste à m'intéresser aux permutations. Je travaille dans le 75 et j'aimerais demander le 78. Apparamment, ça a l'air possible mais je me demande à quel endroit je risque d'attérir. Et oui, le 78, c'est grand, et je vais habiter dans le coin de Saint Germain en Laye.

Donc ma question est : comment cela se passe-t-il après les permutations ? On participe au mouvement normalement ou on passe après tout le monde ?

Merci

Et bonne chance à vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien pour nous aussi les dés sont jetés, mon chéri vient de faire sa demande pour quitter les Bouches du Rhône et intégrer soit la Seine Saint Denis, soit Paris, soit la Seine et Marne.

Pour le moment 22 points seulement mais comme il passe à l'échelon 4 au 10 novembre 2005 selon i-prof on fera une correction sur le papier à renvoyer fin novembre.

ah bon ? parce que sur le net , il me semble avoir lu qu'il ne prenait en compte que l'échelon au 31 décembre 2004 ! ou alors ilsont un an de retard ? :blush:

Autre chose, si on a aucun papier prouvant qu'on vivait ensemble avant la séparation , vont ils en tenir compte ,

Si je me pacse, est ce que la du coup, la séparation pourra être prise en compte ? :cry:

Oui lol tu n'as pas le bon ;)

c'est l'échelon au 31 décembre 2005

Ces points de barème sont attribués pour l’échelon acquis  au 31 décembre 2005,  par promotion, classement ou reclassement.

http://www.education.gouv.fr/bo/2005/36/MENP0502063N.htm

si tu te pacses ils tiendront compte de la séparation au 31 aout 2006 donc moins d'un an mais je crois qu'il ne faudrait pas tarder.

Si pas de papier d'avant la séparation ils ne tiendront pas compte.

Mamie; regarde le BO, je viens de te donner le lien, et si tu veux, on en parle sur MSN.

Celine111, si tu as ta permutation, tu participes au premier mouvement du département qui t'accueille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celine111, si tu as ta permutation, tu participes au premier mouvement du département qui t'accueille.

Merci lilie pour ta réponse rapide. :)

J'appelerai donc les syndicats pour savoir ce que je peux espérer, je suis T3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ma question est : comment cela se passe-t-il après les permutations ? On participe au mouvement normalement ou on passe après tout le monde ?

Oui, tu participes au mouvement comme tout le monde.

Par contre si tu passes par les exéats/inéats, tu ne pourras pas participer au 1er mouvement, car ça sera trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celine111, si tu as ta permutation, tu participes au premier mouvement du département qui t'accueille.

Merci lilie pour ta réponse rapide. :)

J'appelerai donc les syndicats pour savoir ce que je peux espérer, je suis T3.

Tu as pas mal de chances de pouvoir sortir de Paris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre séparation effective et séparation non effective???

Mon chéri habite à Grasse depuis septembre, nous sommes pacsés (il s'agit bien d'une séparation effective la?)

J'ai 52 points.

Croyez-vous que j'ai une chance d'être muté dans les alpes maritimes?

Et pour les voeux, est-ce que je ne dois remplir que le premier voeu en mettant Alpes maritimes, ou bien tous les voeux en mettant à chaque fois Alpes maritimes?

Désolée de vous ennuyer avec mes questions, mais je n'ai pas envie de me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celine111, si tu as ta permutation, tu participes au premier mouvement du département qui t'accueille.

Merci lilie pour ta réponse rapide. :)

J'appelerai donc les syndicats pour savoir ce que je peux espérer, je suis T3.

Tu as pas mal de chances de pouvoir sortir de Paris ;)

Oui, c'est ce que je pense aussi. :) L'année passée, tous les parisiens qui ont demandé les Yvelines l'ont obtenu :)

Ce qui m'inquiète c'est de savoir si je pourrai être pas trop loin de chez moi, ou au moins sur une ligne de RER, parce que je n'ai pas de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les voeux, est-ce que je ne dois remplir que le premier voeu en mettant Alpes maritimes, ou bien tous les voeux en mettant à chaque fois Alpes maritimes?

Je ne sais pas si j'ai bien compris :blush: , mais tu mets Alpes Maritimes en voeu 1 puis un autre département en voeu 2 (si tu acceptes un autre département au cas où ton voeu 1 ne soit pas réalisé) et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en fait, je ne veux pas un autre département, puisque mon chéri a été muté à Grasse. Il me faut les alpes maritimes ou rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le Castor, je suis dans le même cas que toi mais pour le 66 et je ne demande que le 66 en voeu 1.

Bonne chance,

Brigit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...