Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

en lettre simple!

mais si vous voulez etre sur(e)s que l'IA a bien réceptionné, rien ne vous empeche d'envoyer en recommandé avec AR ;)

ou alors un petit coup de fil à la personne qui s'occupe des permutations à l'IA pour savoir si votre dossier est arrivé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lettre simple!

mais si vous voulez etre sur(e)s que l'IA a bien réceptionné, rien ne vous empeche d'envoyer en recommandé avec AR ;)

ou alors un petit coup de fil à la personne qui s'occupe des permutations à l'IA pour savoir si votre dossier est arrivé! ;)

Sinon vous pouvez l'envoyer en courrier suivi ce qui vous permet de voir sur internet si la lettre est bien arrivée et le destinataire n'a rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je profite de ce post pour poser une question : je suis à la Réunion, j'ai demandé une mutation pour les départements bretons (Finistère, Côtes d'Armor, Ille et Vilaine, Morbihan). J'ai un barême ridiculement petit (22). Ai-je l'ombre d'une chance, à votre avis ? Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a fait ce parcours ?

J'ai déjà demandé à un correpondant syndical, il m'a dit qu'il ne savait pas quoi me dire.... :cry:

Merci par avance !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as déjà joins un syndicat.Peut être devrais tu en joindre un autre, par exemple ceux de Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'appeler l'IA de Paris : c'est normal que l'on n'ait encore rien reçu ! :D

Il faut attendre la semaine prochaine. :(

La dame m'a "gentiment" dit que si tout le monde l'appelait pour savoir pourquoi on n'avait pas l'accusé réception, elle n'aurait pas le temps de s'en occuper :P

Patience les parisiens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

question bete!

il nous demande de fournir une attestation de travail du conjoint , avec la date precisee.

la ou je me demande s' ils vont calculer la duree de la separation effective a partir de cette date???

suis je claire???

mon mari est entré dans cette nouvelle boite le 1er juillet mais auparavant il etait sur la meme ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est posté en distingo! :clover:

Nous aussi :P Comme ça on va pas déranger la 'tite dame pour savoir si c'est bien arrivé;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...