Soleil24 Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Merci Pike tu es toujours là quand il faut. :P Séverine
pike Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Merci Pike tu es toujours là quand il faut. :P Séverine <{POST_SNAPBACK}> si je peux aider, c'est toujours avec plaisir!
pike Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 en lettre simple! mais si vous voulez etre sur(e)s que l'IA a bien réceptionné, rien ne vous empeche d'envoyer en recommandé avec AR ou alors un petit coup de fil à la personne qui s'occupe des permutations à l'IA pour savoir si votre dossier est arrivé!
lilie2fr Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 en lettre simple!mais si vous voulez etre sur(e)s que l'IA a bien réceptionné, rien ne vous empeche d'envoyer en recommandé avec AR ou alors un petit coup de fil à la personne qui s'occupe des permutations à l'IA pour savoir si votre dossier est arrivé! <{POST_SNAPBACK}> Sinon vous pouvez l'envoyer en courrier suivi ce qui vous permet de voir sur internet si la lettre est bien arrivée et le destinataire n'a rien à faire.
Nao Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour ! Je profite de ce post pour poser une question : je suis à la Réunion, j'ai demandé une mutation pour les départements bretons (Finistère, Côtes d'Armor, Ille et Vilaine, Morbihan). J'ai un barême ridiculement petit (22). Ai-je l'ombre d'une chance, à votre avis ? Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui a fait ce parcours ? J'ai déjà demandé à un correpondant syndical, il m'a dit qu'il ne savait pas quoi me dire.... Merci par avance !!
lilie2fr Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Je vois que tu as déjà joins un syndicat.Peut être devrais tu en joindre un autre, par exemple ceux de Bretagne.
dodie Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Bon, je viens d'appeler l'IA de Paris : c'est normal que l'on n'ait encore rien reçu ! Il faut attendre la semaine prochaine. La dame m'a "gentiment" dit que si tout le monde l'appelait pour savoir pourquoi on n'avait pas l'accusé réception, elle n'aurait pas le temps de s'en occuper :P Patience les parisiens !!!
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 bonjour question bete! il nous demande de fournir une attestation de travail du conjoint , avec la date precisee. la ou je me demande s' ils vont calculer la duree de la separation effective a partir de cette date??? suis je claire??? mon mari est entré dans cette nouvelle boite le 1er juillet mais auparavant il etait sur la meme ville...
lilie2fr Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 C'est bon, c'est posté en distingo! <{POST_SNAPBACK}> Nous aussi :P Comme ça on va pas déranger la 'tite dame pour savoir si c'est bien arrivé
Messages recommandés