Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Allez on va se serrer les coudes en attendant et essayer de penser à autre chose... genre Noël, les vacances... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

pas eu le temps d'apeller aujourd'hui ! Demain sans faute, surtout que mon dossier est compliqué car mon conjoint exerce une profession libérale à son compte donc impossible de joindre une attestation de l'employeur...J'espère qu'il n'y aura pas de complication ! Ca me stresse tout ça !  :ninja:

Moi c'est pareil!!! A l'inspection ils m'ont dit: s'il a un cabinet d'en fournir la preuve; s'il fait des remplacements, joindre une attestation des personnes qu'il remplace!

J'ai peur aussi que ça ne marche pas... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apellé l'inspection et pas de bonnes nouvelles...je suis tombée sur une dame qui m'a dit que le monsieur qui s'occupe des permuts est absent depuis une semaine et qu'ils ne savent pas quand il va rentrer !!!! personne d'autre ne peut me répondre : ils vont me rendre chèvre ! :ninja: je me suis tourné vers les syndicats qui ont pu me répondre mais j'aurais préféré avoir une réponse officielle ! Et je ne sais toujours pas quoi faire pour les justificatifs de domicile !!!

Allez je m'efforce de rester zen quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monsieur qui s'occupe des permuts est absent depuis une semaine et qu'ils ne savent pas quand il va  rentrer !!!!

Tu veux dire qu'à l'inspection de ton département, il n'y a qu'une personne qui travaille sur les permuts ??? Ca me scie .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monsieur qui s'occupe des permuts est absent depuis une semaine et qu'ils ne savent pas quand il va  rentrer !!!!

Tu veux dire qu'à l'inspection de ton département, il n'y a qu'une personne qui travaille sur les permuts ??? Ca me scie .... :cry:

A Marseille c'est pareil et je pense qu'à Paris ils ne sont pas beaucoup non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui avez vous adressez votre courrier ? Mr l'inspecteur académique, la dipe, ou je mets le nom du monsieur qui s'occupe des mutations? J'ai pas envie qu'elle se perde ma lettre !!!!

AU fait peut être une question bête mais c'est quoi en distingo ??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai imprimé ma demande mais comme j'ai ni renouvellement ni conjoint et tralalal, j'ai rien à joindre...

Je date et je signe et c'est tout??

Ca fait tellement peu que je doute, ta rien d'autres à faire?

Et c'est quand la date limite d'envoi?

Merci, je stresse toujours pour la paperasse! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'inspecteur d'académie de mon département enfin je crois ...

Ou alors c'est peut-etre à celui de la circonscription?

HELP!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 Décembre !

A qui vas tu adresser ton courrier?

J'ai adressé à l'inspecteur (c'est ce qui était indiqué avec l'accusé de reception) et j'ai ajouté "service des permutations" pour qu'ils se doutent de ce que je leur adresse .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...