Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

J'ai des infos pour les fameux 500 points. Je pensais que ce n'était que pour le secondaire mais les syndics m'ont expliqué comment ça fonctionnait: il faut un motif extrêment grave pour en bénéficier (rapprochement indispensable car enfant ou conjoint atteint d'1 grave maladie, dépression grave de l'enseignant, évènement familial particulièrement perturbant...).

Voilà, si ça peut être utile à quelqu'un!

Oui il faut que le cas soit excessivement grave et que la commission le reconnaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

J'ai des infos pour les fameux 500 points. Je pensais que ce n'était que pour le secondaire mais les syndics m'ont expliqué comment ça fonctionnait: il faut un motif extrêment grave pour en bénéficier (rapprochement indispensable car enfant ou conjoint atteint d'1 grave maladie, dépression grave de l'enseignant, évènement familial particulièrement perturbant...).

Voilà, si ça peut être utile à quelqu'un!

Oui il faut que le cas soit excessivement grave et que la commission le reconnaisse.

Ca ne marche que s'il s'agit des enfants et à titre exceptionnel du conjoint... La mére d'une amie à un cancer, elle voudrait se rapprocher mais ça n'est pas pris en compte! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des infos pour les fameux 500 points. Je pensais que ce n'était que pour le secondaire mais les syndics m'ont expliqué comment ça fonctionnait: il faut un motif extrêment grave pour en bénéficier (rapprochement indispensable car enfant ou conjoint atteint d'1 grave maladie, dépression grave de l'enseignant, évènement familial particulièrement perturbant...).

Voilà, si ça peut être utile à quelqu'un!

Oui il faut que le cas soit excessivement grave et que la commission le reconnaisse.

Ca ne marche que s'il s'agit des enfants et à titre exceptionnel du conjoint... La mére d'une amie à un cancer, elle voudrait se rapprocher mais ça n'est pas pris en compte! ;)

Vi ca ne compte pas pour les ascendants, j'avais oublié de le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la p'tite chocolatine ---->veut sortir du 91 et demande le 33, 75, 40, 17, 64 et 47

Ema ----> veut sortir du 34 et demande le 31 et le 82

mamette ---->veut sortir du 91 et demande le 65

boognette ----> veut sortir du 38 et demande le 13, le 83 et le 06

Etoile----> veut sortir du 36 et demande le 24, 19, 87, 33, 46, 16

Chéri de Lilie2fr ----> veut sortir du 13 et demande 93, 75 et 77

Nao ----> veut sortir du 974 et demande 29, 35, 56, 44, 85

Brigit ---->veut sortir du 86 et demande le 66

Genireves--> veut quitter le 13 et demande le 83

Lou ----> veut quitter le 62 et demande le 34 et le 66

sdomenget----> veut quitter le 38 et demande le 31

didou_87 ----> veut quitter le 36 et demande le87

bné ----> veut quitter le 92 et demande le 13

amandineamelie ----> veut quitter le 78 et demande le 38 et le 73

marie38 ----> veut quitter le 77 et demande le 57 ,le 54 et le 88

bergere----> veut quitter le 59 et demande 74 , 73 , 05 , 04

Dédé64----> veut quitter le 24 et demande 64 et 40 (même académie)

Miss bubble----> veut quitter le 72 et demande 44 et 49

nathali99 ----> veut quitter le 93 et demande le 77

dodie ----> veut sortir du 75 et demande le 05

Mirguette-----> veut sortir du 92 et demande le 94

navis13 --> veut sortir du 13 et demande le 63

cells ----- > veut sortir du 60 pour rejoindre le 24 , 23,19,47,16 et 87

cougniflette ---------- veut sortir du 91 et rejoindre le 75 et 92

personne ne veut se rajouter? :huh: Ca va on n'est pas nombreux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est drolement bien on va tous être mutés si on est ce nombre là (mais oui il faut bien positiver un peu :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est drolement bien on va tous être mutés si on est ce nombre là (mais oui il faut bien positiver un peu :P )

Faut les faire qd les demandes ds le 91 ? Ca marche en pE2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est drolement bien on va tous être mutés si on est ce nombre là (mais oui il faut bien positiver un peu :P )

Faut les faire qd les demandes ds le 91 ? Ca marche en pE2 ?

Pas de langage SMS ni d'abréviations, merci.

En PE2, tu ne peux faire que les Ineats/Exeats.Les dates dépendent des IA, certains en ont des spéciales pour les PE2, renseigne toi auprès de ton IA ou des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous repose une question que j'avais déjà posée mais où je n'ai pas eu de réponse...

Voilà, j'ai fait une demande de changement de département et suite à des soucis avec mon ordinateur j'ai renvoyé l'accusé de réception deux jours après la date butoire. Ma demande sera-t-elle quand même prise en compte? Je sais n'avoir aucune chance pour cette année puisque je suis T1 et n'ai que 22 points mais elle me permettra l'année prochaine d'avoir 5 points supplémentaires pour le premier département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous repose une question que j'avais déjà posée mais où je n'ai pas eu de réponse...

Voilà, j'ai fait une demande de changement de département et suite à des soucis avec mon ordinateur j'ai renvoyé l'accusé de réception deux jours après la date butoire. Ma demande sera-t-elle quand même prise en compte? Je sais n'avoir aucune chance pour cette année puisque je suis T1 et n'ai que 22 points mais elle me permettra l'année prochaine d'avoir 5 points supplémentaires pour le premier département...

Est-ce que tu as essayé de contacter ton IEN ou l'IA de ton département????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne les ai pas recontacté depuis mais en envoyant l'accusé de réception j'avais joint un courrier pour expliquer le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous repose une question que j'avais déjà posée mais où je n'ai pas eu de réponse...

Voilà, j'ai fait une demande de changement de département et suite à des soucis avec mon ordinateur j'ai renvoyé l'accusé de réception deux jours après la date butoire. Ma demande sera-t-elle quand même prise en compte? Je sais n'avoir aucune chance pour cette année puisque je suis T1 et n'ai que 22 points mais elle me permettra l'année prochaine d'avoir 5 points supplémentaires pour le premier département...

Alors je ne veux pas te donner de fausse joie mais la dame que j'avais eu m'avait dit qu'elle vérifiait chaque demande internet et que si elle n'avait pas eu la confirmation des gens, elle les relançait, pareil s'il manquait un document, et qu'elle n'était pas là pour "gêner" les gens à partir du moment où l'inscription avait eu lieu à temps.

A ta place, j'appelerai l'IA pour être sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhh bien Lilie2fr, tu as beaucoup de chance d'avoir des personnels à l'IA qui relance les personnels en retard... c'est rare, c'est vraiment excellent!

Pour 2 jours, Bergere, cela devrait passer... mais comme dis Lilie, un petit coup de téléphone à l'IA, c'est une sécurité... ou bien passe par ton syndicat pour en savoir plus.

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...