Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Ehhh bien Lilie2fr, tu as beaucoup de chance d'avoir des personnels à l'IA qui relance les personnels en retard... c'est rare, c'est vraiment excellent!

Pour 2 jours, Bergere, cela devrait passer... mais comme dis Lilie, un petit coup de téléphone à l'IA, c'est une sécurité... ou bien passe par ton syndicat pour en savoir plus.

@+

Vincent

C'est la dame de l'IA qui m'a dit qu'elle relançait car cela pouvait être un retard de la Poste ou un souci avec l'ordinateur et apparement ils ont des "consignes" justement à cause des PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

la p'tite chocolatine ---->veut sortir du 91 et demande le 33, 75, 40, 17, 64 et 47

Ema ----> veut sortir du 34 et demande le 31 et le 82

mamette ---->veut sortir du 91 et demande le 65

boognette ----> veut sortir du 38 et demande le 13, le 83 et le 06

Etoile----> veut sortir du 36 et demande le 24, 19, 87, 33, 46, 16

Chéri de Lilie2fr ----> veut sortir du 13 et demande 93, 75 et 77

Nao ----> veut sortir du 974 et demande 29, 35, 56, 44, 85

Brigit ---->veut sortir du 86 et demande le 66

Genireves--> veut quitter le 13 et demande le 83

Lou ----> veut quitter le 62 et demande le 34 et le 66

sdomenget----> veut quitter le 38 et demande le 31

didou_87 ----> veut quitter le 36 et demande le87

bné ----> veut quitter le 92 et demande le 13

amandineamelie ----> veut quitter le 78 et demande le 38 et le 73

marie38 ----> veut quitter le 77 et demande le 57 ,le 54 et le 88

bergere----> veut quitter le 59 et demande 74 , 73 , 05 , 04

Dédé64----> veut quitter le 24 et demande 64 et 40 (même académie)

Miss bubble----> veut quitter le 72 et demande 44 et 49

nathali99 ----> veut quitter le 93 et demande le 77

dodie ----> veut sortir du 75 et demande le 05

Mirguette-----> veut sortir du 92 et demande le 94

navis13 --> veut sortir du 13 et demande le 63

cells ----- > veut sortir du 60 pour rejoindre le 24 , 23,19,47,16 et 87

cougniflette ---------- veut sortir du 91 et rejoindre le 75 et 92

haxofd veut sortir du 59 et rejoindre le 31 ou le 34

personne ne veut se rajouter? :huh: Ca va on n'est pas nombreux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour vos messages lilie2fr et vincent, ça me rassure un peu... Je vais tout de même essayer de contacter l'IA pour être sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhh bien Lilie2fr, tu as beaucoup de chance d'avoir des personnels à l'IA qui relance les personnels en retard... c'est rare, c'est vraiment excellent!

Pour 2 jours, Bergere, cela devrait passer... mais comme dis Lilie, un petit coup de téléphone à l'IA, c'est une sécurité... ou bien passe par ton syndicat pour en savoir plus.

@+

Vincent

Tiens Vincent, comme tu es d'un syndicat, sais tu si des fois les résultats tombent plus tot ou si ça sera à la date pile? Les syndicats le sauront-ils avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bergere,

J'ai une copine qui a reçu une lettre de relancement (par la poste pas sur i-prof) car l'IA n'avait pas reçu de confirmation. C'est les bouches du Rhone mais je pense que le fonctionnement est le même pour tous les departements.

Voila

Si tu stresses trop suis les conseils de Lili2fr, appelle l'IA pour avoir la confirmation

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bergere,

J'ai une copine qui a reçu une lettre de relancement (par la poste pas sur i-prof) car l'IA n'avait pas reçu de confirmation. C'est les bouches du Rhone mais je pense que le fonctionnement est le même pour tous les departements.

Voila

Si tu stresses trop suis les conseils de Lili2fr, appelle l'IA pour avoir la confirmation

:)

Moi aussi c'est l'IA 13 :)

Elle veut quitter le 13 pour aller où ton amie? Elle est T combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle veut rejoindre le 83. Elle habite là bas et fait tous les jours l'aller retour marseille - bandol. Elle est T4 et il me semble que c'est la 4e année qu'elle demande. Mais elle ne pense pas l'avoir. Elle n'a pas de rapprochement de conjoint.

Lili2fr c'est ton chéri qui est dans le 13 c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle veut rejoindre le 83. Elle habite là bas et fait tous les jours l'aller retour marseille - bandol. Elle est T4 et il me semble que c'est la 4e année qu'elle demande. Mais elle ne pense pas l'avoir. Elle n'a pas de rapprochement de conjoint.

Lili2fr c'est ton chéri qui est dans le 13 c'est ça?

Oui c'est mon cheri mais ce n'est pas un rapprochement de conjoint parce qu'on était pas pacsé donc pour augmenter nos chances il a demandé la Seine Saint Denis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu demandes le 13? Donc vous avez participé aux permutations tous les deux?

Moi j'attends l'attestation de l'employeur de mon copain pour pouvoir avoir mon rapprochement de conjoint (J'ai jusqu'à mercredi pour faire le changement à l'IA). Il commence le 13 fevrier dans le puy de dome et il part debut fevrier de marseille (ça va etre dur!!!!). Je vais profiter des derniers instants avant son départ et essayer de ne pas trop broyer du noir. On est pas mal dans le même cas donc ça rassure un peu :)

courage à tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu demandes le 13? Donc vous avez participé aux permutations tous les deux?

Moi j'attends l'attestation de l'employeur de mon copain pour pouvoir avoir mon rapprochement de conjoint (J'ai jusqu'à mercredi pour faire le changement à l'IA). Il commence le 13 fevrier dans le puy de dome et il part debut fevrier de marseille (ça va etre dur!!!!). Je vais profiter des derniers instants avant son départ et essayer de ne pas trop broyer du noir. On est pas mal dans le même cas donc ça rassure un peu :)

courage à tous le monde

Non non moi je ne demande pas ;) seul lui demande à monter pour me rejoindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui a reçu une lettre de relancement (par la poste pas sur i-prof) car l'IA n'avait pas reçu de confirmation. C'est les bouches du Rhone mais je pense que le fonctionnement est le même pour tous les departements.
Elle veut rejoindre le 83. Elle habite là bas et fait tous les jours l'aller retour marseille - bandol. Elle est T4 et il me semble que c'est la 4e année qu'elle demande. Mais elle ne pense pas l'avoir. Elle n'a pas de rapprochement de conjoint.

Ah on dirait moi...mais je n'habite pas Bandol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...