lilie2fr Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Et de septembre à juin, ça compte pour un an? <{POST_SNAPBACK}> Il compte la durée en 31 aout 2006.Si vous êtes pacsé ou marié ou "certifié" depuis septembre ça sera moins d'un an.
marie38 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Et de septembre à juin, ça compte pour un an? <{POST_SNAPBACK}> Il compte la durée en 31 aout 2006.Si vous êtes pacsé ou marié ou "certifié" depuis septembre ça sera moins d'un an. <{POST_SNAPBACK}> Comment ça? Nous, on est concubins depuis 2003 mais le certif doit avoir moins de 3 mois donc j'attend le dernier moment pour le refaire! Je suis titulaire depuis sept, ils me compterons un an quand même?
lilie2fr Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Et de septembre à juin, ça compte pour un an? <{POST_SNAPBACK}> Il compte la durée en 31 aout 2006.Si vous êtes pacsé ou marié ou "certifié" depuis septembre ça sera moins d'un an. <{POST_SNAPBACK}> Comment ça? Nous, on est concubins depuis 2003 mais le certif doit avoir moins de 3 mois donc j'attend le dernier moment pour le refaire! Je suis titulaire depuis sept, ils me compterons un an quand même? <{POST_SNAPBACK}> Si vous êtes déjà concubins oui Je pensais que tu voulais faire un certificat en septembre
marie38 Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Et de septembre à juin, ça compte pour un an? <{POST_SNAPBACK}> Il compte la durée en 31 aout 2006.Si vous êtes pacsé ou marié ou "certifié" depuis septembre ça sera moins d'un an. <{POST_SNAPBACK}> Comment ça? Nous, on est concubins depuis 2003 mais le certif doit avoir moins de 3 mois donc j'attend le dernier moment pour le refaire! Je suis titulaire depuis sept, ils me compterons un an quand même? <{POST_SNAPBACK}> Si vous êtes déjà concubins oui Je pensais que tu voulais faire un certificat en septembre <{POST_SNAPBACK}> Ca revient au même en fait puisque sur le certif ils demande depuis combien de tps on est ensemble... Est-ce que l'on doit donner tous les justificatifs en novembre en même tps que les permutations ou est-ce qu'il reste du tps apres pour leur envoyer? <_<
Lou Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Pour l'attestation de l'employeur: l'employeur nous demande d ela rédiger pour qu'il n'est plus qu'à signer. Si vous en avez déjà une, pourriez vous me recopier le texte svp pour que je m'en inspire? Merci
pike Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 je ne vais peut etre pas avoir besoin de refaire une demande!
Malicia Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Lou, je n'en ai pas mais essaie peut être ça: ATTESTATION DE L'EMPLOYEUR PRINCIPAL Je soussigné , P-dg de l'entreprise domicilié à immatriculé au registre du commerce ou au répertoire des métiers de certifie que (Nom, Prénom) demeurant à exerce pour mon entreprise la profession de en CDI depuis le La présente attestation est délivrée à l'intéressé(e) sur sa demande Référence du compte cotisant à l'URSSAF de l'employeur : Fait à Le Signature et cachet de l'employeur S'il y a des oublis merci de compléter
brigit Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 je ne vais peut etre pas avoir besoin de refaire une demande! <{POST_SNAPBACK}> Brigitte
pike Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 attention pour les personnes intéressées par les permutations, le Bo est enfin paru: http://www.education.gouv.fr/bo/2005/36/MENP0502063N.htm
pike Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Lundi 7 novembre ouverture du serveur pour la saisie des voeux jusqu'au 25 novembre. du 29/11 au 02/12: réception sur votre boite i prof de la confirmation de votre demande. 12/12: date limite de retour des confirmations de changement de départements avec pièces justificatives. entre le 13 et le 29 mars: publication des résultats
brigit Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Merci Pike, je voulais justement faire la recherche Brigitte
lilie2fr Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Le plus fort c'est que c'était déjà hier sur le site du snuipp 13 :P
Messages recommandés